Résultats (1 211)

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Chaines francaises nt1 + nrj + tv breize cryptéés

Bonjour, est ce que les chaines francaises NT1 + NRJ + Tv Breize ne sont décryptéés comme les autres chaines francaise diffusées sur astra Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tnt rosas

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée

Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gil

Demmande de fréquence

Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Pointeur

Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gil

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Pas image tv avec decodeur satellite fta

Bonjour, j ai une vieille TV à tube avec une prise péritel. J'ai acheté un decodeur TNT HD pour chaines françaises et aussi un decodeur HD satel...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat

Est il possible de recevoir les chaînes françaises ET Allemandes avec TNT SAT ??? Merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Fransat et parabole... réglage

Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Estele3

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Frecance chaînes tv

Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Recevoir chaine française et non belge

Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel

Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tel aviv

Aidez moi svp antenne ne trouvant pas de satelitte

Bonjour, J ai un gros problème avec mon antenne parabolique de mon camping car c'est une cvg. Lorsque je la fais tourner pour chercher des chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stewartia

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono40170

Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant. J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me m...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Chaines françaises en italie

Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gil

Décodeur telefunken et passage à la hd

Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Quel decodeur hd pour israel hot bird

Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ghinwa

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Recherche de chaine française

Bonjour, Je capte que les chaînes étrangères aves elap ionis2 comment faire pour capter les chaines françaises merci. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gil

Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?

Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Mauvaise reception des chaines francaises avec le carte bis...

depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
JACKOTITO

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Décodeur ou antenne

Bonjour, Existe t-il une solution de capter la télé sans antenne ?? Avons fait poser une parabole + 1 antenne 1 rateau, captons que les chaines f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Decodeur satellite tecsat tfr 7010

Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gil

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Fransat

Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 211