Résultats (1 686)

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Passer mon décodeur canalsat en diseqc 2

Bonjour, Est il possible de basculer mon décodeur officiel canalsat en Diseqc 2 de manière à recevoir TPS sur le Diseqc 1 et ainsi faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Gilles

Problème de raccordement graveur tuner tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Canalsat relier sur graveur dvd problème ....

Bonjour, je voudrais s'avoir comment résoudre les problème d'interférence de canalsat relier sur un graveur DVD je donne plus de détail j'ai le termin...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Samesufi

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier

Decodeur tnt philips dtr 200

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777

Détection canalsat sur enregisteur dvd

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jjpot

Enregistrer chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nounou10

Canal sat + dvd sony hdh970

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970. la notice est complexe et je bloque . j'ai relié ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Samesufi

Tnt 3x

Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cablage réception canalsat sur antenne collec

Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aslivins

Reception satellite et abonnement

Bonjour, Je viens de m'abonner à Canalsat et je viens de terminer (ou presque..) d'installer le materiel. Lors de l'installation, il me trouve bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
acad20

Comment distribuer canalsat sur plrs écran?

 Résolu

Comment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
missmoa

Réception satellite

Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lecanadien

Canalsat et tps en même temps

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné Can...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
papy74600

Branchement tnt tv

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
o.tenonce

Tnt par satellite et réception chaînes

Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme enregistrement canalsat sur hxd 870

Bonjour,je ne sais pas enregistre sur mon enregistreur sony rdr-hxd870 probleme de connexion? avant pour le magneto pas de probleme. pour enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jjpot

Flux hd : branchement sat et graveur dvd

Bonjour, Pour noel, je souhaite acquérir un graveur DVD de salon de marque Samsung afin de pouvoir enregistrer les programmes du satellite en HD. L...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement tnt homecast et enregistreur dvd

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thierry

Problème image démodulateur canal sat / tnt

Problème de réception canal plus / tnt : j'ai changé de démodulateur canalplus pour le nouveau tout riquiqui avec tuner tnt intégré, sauf que maint...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mourlolo@aol.com

Tnt+ parabole

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Starsat sr-4000d

Bonjour, Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mobs

[flux tnt]comprendre prise antenne + décodeur

Bonjour Je suis en train d'installer le décodeur Alice pour la télé. Ce décodeur est relié à AliceBox Triway ADSL). Je pensais que les flux télé ar...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeannot

Recevoir canalsat avec 2 démodulateurs

Bonjour, à tous J'ai un abonnement canalsat + un demodulateur en location. J'ai récupéré un demodulateur d'origine avec un ami qui a arrêté son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
missmoa

Tnt:image et son saccade

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Pointage antenne canalsat est bon dans le ver

Bonjour, ma parabole est ok le pointage est sur le vert mais impossible d'avoir les chaines, le bandeau apparait et disparait et l'écran reste noir...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Samesufi

Aide pour canal satellite

Bonjour. Je voudrais savoir comment je peut capter canal satellite dans plusieurs pièces de ma maison, sans pour autant regarder les mêmes chaines su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
modho

Demodulateur analogique ou satellite

Bonjour Je veux reutiliser une parabole sur canalsat - Pour recevoir TF1 , A2 FR3 la /Arte - etc et les chaines gratuites de ce bouquet canalsat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Tout canalsat avec le forfait le moin chere

06/05/07 bonjours je suis nouveau sur internet et je voudrai savoir comment avoir tout canalsat avec le forfait le moin chere????? je sais que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
tarask100

Tv sur un décodeur ou sur une antenne

Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bigrach

Je ne capte pas canal plus malgré le decodeur

bonjour, je ne capte pas canal plus malgré le decodeur canal sat que j ai recu. chez moi je capte tres bien le tout ( chaines hertzien et tnt) et qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Samesufi

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

 Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34

Télévision par satellite

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de la télévision par satellite. Je viens d'amménager dans une maison qui dispose d'une antenne pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sat

Canalsat sur pc

Tout d'abord bonjour à tous ! Je vous explique ma situation ! Je travaille en Pologne depuis peu. Mon patron m'a fourni un logement de fonction dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
BmV

Comment "craquer" canal sat caraibes?

 Fermé

je suis en martinique et je souhaite connaitre la façon de "craquer" canalsat caraibes, je sais que ça se fait, mais je ne sais pas comment , si quelq...

Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
BmV
Résultats 1651 - 1686 sur un total de 1 686