Résultats (192)
Tnt via fransat : comment ça marche ?
Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...
Problème sur strong 6410
Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...
Décodeur
RésoluBonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...
Captation tnt belge et française
Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...
Grand prix de f1
Bonjour, Les grands prix étant diffusés sur canal+, je n'ai pas envi de payer 40€ par mois comment faire pour les voir gratuitement en direct sur le...
Demande de réponse
Bonjour, le décodeur tnt sat dsr 2020 est-il hd et que veut dire sur la pochette où se trouve la carte "date limite d'initialisation de la carte...
6 nouvelles chaines tnt
Bonjour a tous, Je possede un chaine hifi qui fait tv (plus precisement tnt) grace a une entenne externe... Tout cele marche tres bien, mais les nou...
Comment capter le rtbf sur ma télé
Bonjour, j'ai un une antenne râteau et je capte très bien les chaîne tnt , l'année dernière en faisant la chaîne 375 je captais la Belgique mais depui...
Compatibilité entre coax télédistribution et coax satellite
Bonjour, Actuellement, je suis abonné à la télédistribution belge via AEISH, pour la tv (qui sera remplacé par Numéricable le mois prochain, en trip...
Television en belgique
Bonjour, Je viens d'emmenager en Belgique et dans mon nouvel appartement, je trouve dans le mur une prise antenne avec un fil dépassant de cette...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Problème tnt adaptateur numérique premio st3.
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...
Problème réception tnt
Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...
Aucun signal tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...
La tv belge par satellite est payante ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...
Je capte que les chaine belge avec ma tnt
Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...
Pal, secam et tnt
Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Decodeur france sat
RésoluBonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
Tnt sur pc
Bonjour, J'ai trouvé une carte PCI Hauppauge WinTV PVR (26xxx) et je souhaiterait pouvoir l'utiliser pour visionner la télédistribution sur mon PC...
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Tnt
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Centre de lille et pb tnt avec ant interieure
Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...
Tnt, je ne capte que les chaines belges
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Panasonic th42pz70ea et antenne tnt kesako ?
Bonjour, J'habite à Liège en Belgique, je suis possesseur d'une télé plasma Pana th42PZ70EA. Sur base de différents sites, ma télé possède appare...
Prob décodeur (belgacom/scarlet)
Salut à tous ! Je vais brièvement vous exposer mon problème : Hier, j'ai reçu un meuble TV, du coup j'ai débranché TV/Console/DVD/Décodeur pour ...
Reception tnt, capte que chaines belges
Bonjour à tous ! J'habite Lezennes (à coté de Lille). J'ai un décodeur AMTC DT201U mais je ne capte que la une, la deux et la trois belge ainsi qu'eu...
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Décodeur tnt hd sat
Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...