Résultats (192)

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Problème pour touver les chaînes tnt sur pc

Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tony

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Bande passante tnt

bonsoir je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nicodu59460

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Tnt intégrée tv lcd philips

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cocci18

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Reception tnt lorraine

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur graveur Thompson (160 go) avec TNT intégrée. Je suis obligé de déclarer que je suis au luxem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
asinenr

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne
Résultats 181 - 192 sur un total de 192