Résultats (5 181)

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gil

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Gros soucis de reception tnt

Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mohamedettane

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v

Résolu

Bonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DuckJibeCCM

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?

Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jenx

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Qualité du réseaux tnt mauvaise

Bonjour, Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gnef

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Recevoir la tnt sur pc tout en un ???

Bonjour, mon pc tout en un ,est équipé d'une carte Tuner intégrée , est-il possible de recevoir la TNT (à la rigueur en utilisant la prise télé Hertz...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
eliot 56

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

La tnt sur mon pc tout en un acer z 3101 ???

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux brancher un décodeur numérique pour téléviseur , sur mon PC pour recevoir la TNT , sachant que mon pc est...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gil

Problème chaînes tnt tv telefunkun tflu40uhd300b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Telefunkun TFLU40UHD300B. Je l'ai installé et j'ai branché une antenne numérique. J'ai pu lancer une rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bradley04

Mon ecran lcd toshiba 32av93g

j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Notice démodulateur tnt

Bonjour à tous, Suis à la recherche d'une notice d'utilisation décodeur TNT Engel RS 4200 impossible de me dépatouiller seul pour la mise en route...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bleuemigration

Branchement decodeur tnt + tv lg + lecteur enregistreur lg

Bonjour à tous , je n'arrive pas à enregistrer mes chaines sur mon lecteur enregistreur , quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance . Bonne soirée ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Canal+ par carte canal+ready

Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad

Recherche de la frequence de canal+ à paris

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov

Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Décodeur akira dhb et box canal sat

Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Que se passe til avec tmc et nrj12

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poivres88
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 5 181