Résultats (5 181)
Problème de réception tnt
Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...
Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...
Réception canal+ en camping car
Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...
Changement décodeur tntsat hd
Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...
Gros soucis de reception tnt
Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v
RésoluBonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...
Reception tnt partiel
Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...
Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?
Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Panne de reception tnt reseau public
Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...
Qualité du réseaux tnt mauvaise
Bonjour, Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe o...
Branchements décodeur sat et enregistreur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Recevoir la tnt sur pc tout en un ???
Bonjour, mon pc tout en un ,est équipé d'une carte Tuner intégrée , est-il possible de recevoir la TNT (à la rigueur en utilisant la prise télé Hertz...
Decodeur tnt
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...
La tnt sur mon pc tout en un acer z 3101 ???
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux brancher un décodeur numérique pour téléviseur , sur mon PC pour recevoir la TNT , sachant que mon pc est...
Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...
Problème chaînes tnt tv telefunkun tflu40uhd300b
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Telefunkun TFLU40UHD300B. Je l'ai installé et j'ai branché une antenne numérique. J'ai pu lancer une rec...
Mon ecran lcd toshiba 32av93g
j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...
Notice démodulateur tnt
Bonjour à tous, Suis à la recherche d'une notice d'utilisation décodeur TNT Engel RS 4200 impossible de me dépatouiller seul pour la mise en route...
Branchement decodeur tnt + tv lg + lecteur enregistreur lg
Bonjour à tous , je n'arrive pas à enregistrer mes chaines sur mon lecteur enregistreur , quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance . Bonne soirée ...
Canal+ par carte canal+ready
RésoluBonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...
Recherche de la frequence de canal+ à paris
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...
Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov
Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...
Décodeur akira dhb et box canal sat
Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...
Je ne reçois pas la tnt
Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...
Que se passe til avec tmc et nrj12
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...