Résultats (998)

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tnt rosas

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur samsung bd-e8909s-zg

Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Une carte francesat sd peut elle fonctionner dans un démo hd

Bonjour, Une carte Francesat SD a vie peut elle fonctionner dans un démodulateur neuf HD francesat? Si cela n'est pas possible, ou peut on faire l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Tnt

Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou

Decodeur fransat

Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
regio

Tv hd

Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer

Résolu

Bonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
madmyke

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gil

Help tnt sat les chaines sont cryptées

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur que j'ai acheté sur ebay, un décodeur à 40€ c'est un sat-tn 7000 hd c'est un modèle full HD 1080 que...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gil

Quel decodeur hd pour israel hot bird

Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter

Receptet fransat

Bonjour a tous Voilà j ai un Décodeur SD avec une carte fransat a vie. j aimerais changer mon récepteur SD pour un HD et garder ma carte, est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
matousurnet

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Carte viaccess invalide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Carte fransat illimitée sd

Résolu

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lanueje

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport

Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Becuse

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Démo fransat marche plus

bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Transfert de carte tntsat dans module fransat

bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
matousurnet

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat

Résolu

Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Fransat

Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>

Andy31200

Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie

Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci

Andy31200

Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 998