Résultats (998)
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Au sujet des chaines françaises
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Tnt rosas
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...
Lecteur samsung bd-e8909s-zg
Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Une carte francesat sd peut elle fonctionner dans un démo hd
Bonjour, Une carte Francesat SD a vie peut elle fonctionner dans un démodulateur neuf HD francesat? Si cela n'est pas possible, ou peut on faire l...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Decodeur fransat
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
Tv hd
Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer
RésoluBonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
Demodulateur freesat tsf 4000
bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...
Help tnt sat les chaines sont cryptées
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur que j'ai acheté sur ebay, un décodeur à 40€ c'est un sat-tn 7000 hd c'est un modèle full HD 1080 que...
Quel decodeur hd pour israel hot bird
Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...
Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Tv avec decodeur sat
Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...
Receptet fransat
Bonjour a tous Voilà j ai un Décodeur SD avec une carte fransat a vie. j aimerais changer mon récepteur SD pour un HD et garder ma carte, est ce qu...
Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Carte viaccess invalide
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...
Carte fransat illimitée sd
RésoluBonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...
Reception hd
Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...
Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport
Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Information sur fransat hd
Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Démo fransat marche plus
bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas
Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Passage à la tnt hd
Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...
Transfert de carte tntsat dans module fransat
bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement
Pointage antenne sat
Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat
RésoluBonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Fransat
Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>
Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie
Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci
Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?
Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...