Résultats (512)
Plus de réception france 2 et w9
Bonjour, je n'ai plus la 2 et W9 depuis plusieurs jours.(message "pas de droits...) j'ai un décodeur optex ORS 9950 depuis 4ans, fonctionnant avec a...
Plus de reception chaine 2 et w9
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise à jour tntsat optex ors9950
RésoluBonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Probleme de reception de chaine
Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...
Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap
Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...
Fransat avec parabole orientée pour astra
Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...
Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?
Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...
Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan
Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Demodulateur tnt satsagem
Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...
Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e
Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...
Terminal sagem
Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...
Quel demodulateur pour sat astra
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'emménager dans une région ou la tnt passe par le satelite.Je dispose d...
Module
RésoluBonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Recevoir les chaînes ( tnt )
Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...
Renseignements sur tnt par satellite
Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Demande d'aide sur le décryptage
Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.
Récepteur satellite
Bonjour, Je possède un récepteur satellite vusolo, il m'est impossible de recevoir les chaînes TNT ou canal en HD. Que faire? Merci Configurati...
Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...
Nouvelles chaines tnt de 20 à 26
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Réception tnt par satellite via carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Besoin d'aide pour mon décodeur tv
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Reception satellites
Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...
Antenne pour camion pizza
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...
Télévision
Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...
Recepteur ou decodeur tntsat
Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Bein sport tntsat
Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...
Tv ci+ mais pas de tuner satellite
Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...
Choisir un demodulateur
Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...
Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Tnt en norvege??
Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Decode chaine tv sur satellite astra
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
Astra 19.2 analogique chaînes all disparues
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...