Résultats (512)

Tntsat intégrée sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
basique

Branchement deux décodeur numérique différent

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wouaf

Cablage parabole tv à tnt sat

Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aide en ligne

Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Arkham

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Canal carte seule sur plusieurs decodeurs

Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
guss

Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?

Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ccm

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Parabole analogique tnt

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Quel décodeur pour la tnt ?

Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Cohabitation wifi / tnt

Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Reaksar

La tnt en free sur astra

Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
assim

Capter les chaines fransat tf1 fr2 m6...

Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
frtv

Question satellite

Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fix

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Decodeur tnt sat fransat en panne

Bonjour a tous Mon décodeur tnt fransat WISI ORO3 est en panne. Il ne capte plus de chaines. De plus il ne répond plus à la télécommande. Il aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NASTOU22

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne

Decodeur satelite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Ais-je besoin d'un demodulateur

Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
netforum

Parabole canalsat, démodulateur numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Tntsat

bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy

Tv sat quelle configuration

Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
T4

Decodeur tnt hd satellite bi tuner

Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
monbby

Tnt par satellite en alsace

Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clauwe

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Canal+ / canasat par carte viaccess

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Carte viaccess tnt

Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr

Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Passer de canalsat à tnt sat

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes Canal Sat ... je souhaite quitter CanalSat pour passer à TNT SAT.. Ma parabole actuelle convient-elle t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gil

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Satellite astra

Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*

Canal sat france /espagne

Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
arbreenboule

Parabole, démodulateur(s) et réception chains

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gil
Résultats 451 - 500 sur un total de 512