Résultats (512)
Tntsat intégrée sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...
Branchement deux décodeur numérique différent
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...
Cablage parabole tv à tnt sat
Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...
Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Parabole analogique tnt
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...
Tnt par satellite sans abonnement
Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Cohabitation wifi / tnt
Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...
La tnt en free sur astra
Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...
Capter les chaines fransat tf1 fr2 m6...
Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...
Question satellite
Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...
Chopper la tnt sat à l'etranger???
Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...
Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...
Decodeur tnt sat fransat en panne
Bonjour a tous Mon décodeur tnt fransat WISI ORO3 est en panne. Il ne capte plus de chaines. De plus il ne répond plus à la télécommande. Il aff...
Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole
Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...
Decodeur tnt et tivusat
Résolu/FerméBonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...
Tnt sat
Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...
Branchement tv tnt
Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Astra sur tv et demo extérieur
Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Probléme tnt à l'étranger !
Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...
Decodeur satelite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...
Ais-je besoin d'un demodulateur
Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...
Parabole canalsat, démodulateur numérique
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Tnt gratuite
RésoluJ'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?
Reception satellite sur sony lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...
Tntsat
bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...
Tnt et parabole
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Tv sat quelle configuration
Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...
Decodeur tnt hd satellite bi tuner
Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi ...
Tnt par satellite en alsace
Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Canal+ / canasat par carte viaccess
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Carte viaccess tnt
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Passer de canalsat à tnt sat
Bonjour, je reçois actuellement les chaînes Canal Sat ... je souhaite quitter CanalSat pour passer à TNT SAT.. Ma parabole actuelle convient-elle t...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Satellite astra
Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...
Canal sat france /espagne
Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...
Parabole, démodulateur(s) et réception chains
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...