Résultats (512)

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Probleme neovia sb100

bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fredericcelia

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Dépanage

Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Télé française en bulgarie

possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BONAVE52

Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu

Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
systeme d

Reception tv camping car

Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1gasdeso

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Comment faire la mise à jour d'un récepteur

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon récepteur Star sat SR-8800HD merci de me répondre rapidement c'est un peu urgent Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Demo

Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Recepteur satellite lenson ld 4009

Bonsoir ,je viens d'acheter d'occas un recepteur lenson pour une tele qui sert peu ,la vendeuse m'a dit qu'elle s'en servait pour les chaines allemand...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

J'ai un decodeur optex 9351

Bonjour, j'ai voulu brancher un decodeur optex 9351 a ma tele pas une seule image, maintenant je ne sais pas sur quel sat est dirigée ma parabole......

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mimi

Demodulateur

comment faire marcher sur c car

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Canal ready satellite et abonnement bein sport

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Visionnet vn 8000 cis

Bonjour mes amis , Je suis nouveau .. J'ai racheté un décodeur mais je n'ai pas le mode d'emploi et sans lui , c'est impossible .... Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ammalapi

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Mise à jour décodeur technomate tm-5200d

Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Katerinakriti

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Humax icord

Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tiger2020

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Reception tnt

Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Canal astra

Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliss

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

France sat internet est ce accessible en algerie ?

Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Tnt sat

Bonjour, comment faire pour recuperer la chaine france 2 w9 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Demodulateur elap

Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Pas de reception france 2, france 5 et lcp

Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis décembre 2010. pas de problème jusqu'à présent, or depuis 3 jours, je ne peux plus avoir la 2 et w9 (message ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil
Résultats 301 - 350 sur un total de 512