Résultats (2 022)
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...
Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat
Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...
Erreur flash bigsat drs-8005-cipr
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir. J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'err...
Canal satellite (win-tv la nova ci)
Bonjour J'aurais besoin d'un petit service, voilà je souhaiterais m'acheter la Win-tv la Nova CI pour pouvoir avoir les chaines de Canal.Satellite....
Bug tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...
Probleme canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Problème télé/appareil numérique
Bonjour, j'ai un souci avec un samsung nv 24 hd ;je ne peux pas regarder mes photos sur un televiseur,car quand je relie les deux appareils avec le ...
Probleme de son en recption satellite en hd
Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...
Réception partielle des chaines tnt
Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...
Reception tnt
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran panasonic avec TNT intégré et le soucis c'est que la réception est très mauvaise, est ce normale ét...
Probleme intalation tnt sur pc portable asus
Bonjour, Je vien d acheter un pc portable de chez asus Z83SN Avec tuner tnt, bref mon probleme est que j arrive a avoir les chaines normales mai...
Logiciel pour flasher décodeur
Bonjour, j'ai un décodeur mégasat 4000 et je recherche un logiciel pour le flasher! je suis un peu nul dans le domaine, merci de m'aider
Decodeur hd numericable
Bonjour, salut a tous je viens d'acquérir une démodulateur HD numericable je souhaitais savoir si il était possible de copier une émission enregis...
( technosat 5800 logiciel)
merci les gars je voudrais savoir comment flacher mon techosat 5800 salut
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Logiciel tnt
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...
Starsat 4000d rs232 firmware
Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...
Decodeur terestre techwood-rt940.s
Bonjour, JE branche mon decodeur je regle jusque a la recherche des chaines la recherche terminè la premiere chaine aparai puis impossible de regler...
Star sat sr-x4200d
FerméBonjour, Problème sur star sat SR-X4200D J'ai acheté, via, l'Algérie ce démodulateur il y de cela un mois ,et depuis le 21 mai toute la lignée de ...
Comment flasher décodeur topfield ft 4000 fi
Bonjour, j'ai un décodeur numérique Topfield TF 4000 FI, j'ai un cable RS232, j'ai windows vista professionnel, j'ai flafh gest. Que me faut il pour ...
Enristrement de tnt en noir et blanc sur magn
Bonjour, j ai un decodeur tnt 2 peritel une télé lg 2 peritel j ai essayer tous les branchements possible soi j ai l image en couleur mais pas le son...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Tnt !!!
RésoluBonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...
Tnt intégré dans tv mais marche pas
bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Tnt
Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp
Brancher un décodeur tnt
Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...
Un probleme avec mon demo starsat sr-x4200d
Bonjour, j un demo starsat sr-x4200d freetoair apres la mise a jour il a changer de couleure du bleu au jaune, comment faire pour le rendre normal
Installation parabole tntsat : un calvaire !!
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Je recois que la tnt belge en habitant arras
Bonjour, je me suis acheté une télévision avec un tuner TNT integré, j'habite a ARRAS (62) et je capte que les chaines suivantes: la une, la deux, la...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Drivers toshiba satellite l300d-115
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai installé XP sur mon ordi et depuis j'ai des points d'intérogartion jaunes dans mon gestionnaire ...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...
Comment enregistrer la tnt
bonjour, j'ai aussi un soucis avec l'enregistrement de la TNT nous avons un enregistreur de dvd avec disque dur 160GO et un adaptateur TNT doub...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Branchement canal + tnt et enregistreur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat et un enregistreur DVD, tous 2 de la marque Samsung (les 2 ont un tuner TNT intégrés). J'ai un décodeur C+ ...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Problème récéption tnt graveur sony tv lcd
Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...
Réception chaines canal sat cinema
Bonjour, j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal c...
Canal sat pas de signal
RésoluBonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...
Decodeur tnt philips dtr220
Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...