Résultats (2 023)
Antenne non détectée par les 2 tv de la maison
Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...
Image tv
Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...
Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209
Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...
Signal0% et qualite a 0 %
Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...
Décodeur acceptant les micropuce.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...
Problème prise tv antenne
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Carte satellite ca pour tv
bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement
Décodeur satellite
Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...
Ci+ tivusat tv samsung
Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...
Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro
RésoluBonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Problème "chaines non trouvées"
Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Pas de signal
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...
Tnt capter chaines francaise
Bonjour, j habite a wagnelee pres de villers la ville en wallonie j ai achetee une antenne rateau tnt avec un decodeur dvbt t2 je narrive pas a capt...
Tnt décodeur
Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...
Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra
Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
Pas de signal une fois sur 2
Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...
Probleme parabole
Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...
Module ci +
J'ai lanterne TNT côte d'Ivoire j'ai chaînes qui sortent et d'autres non et les chaînes qui sortent pas il y'a un message qui dit module ci + ou cart...
Tnt non recevable sur tv hyudai sans prise hdmi
Bonjour, je suis pat de nice , on m,a donné une tv hyudai qui n,a pas de prise HDMI mais une peritel , que faut il acheter pour la connection et je ...
Reglage decodeur
Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche
Recepteur tnt thomson tht709
Bonjour, Je viens d'acquérir ce récepteur enregistreur, il fonctionne correctement mais, avec la télécommande, je ne sais pas visualiser les enregi...
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Tv neuve pas de signal
Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Faut-il obligatoirement un décodeur?
Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...
Inserer la carte
Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...
Tester arrivée antenne satellite
Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...
Procèdure d'installation des chaines tnt
RésoluBonsoir J'ai une télévision NASCO avec un décodeur intégré. Je suis en côte d'Ivoire. Quelle est la procédure pour paramétrer ma télévision pour avoi...
Programme tnt
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Aucun signal tv
Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...
Decriptage de chaîne
Bonjour, Comment decripter les chaînes sur le décodeur
Antenne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Tv aya connectée
Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...
Chaîne cryptées
Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...
Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...
Recepteur tnt essentielb platinium 2
Bonjour, J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'...
Orientation parabole
Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...
Adaptateur coaxial / télévision
Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...
Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat
Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...
Paramètre d'usine
Bonjour, voilà j'ai un téléviseur LG 32 modèle LJ520U avec décodeur TNT intégré. Depuis un moment, les chaînes ne s'affichent plus. Il y a un messag...
Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique
bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...