Résultats (2 022)
Tv tnt + disque dur mutlimédia =enregistremen
Bonjour, Je possède actuellement une tv HD de marque MIRAI, avec un décodeur TNT integré, et je voudrais acheter un disuqe dur multimédia, pour enr...
Transfert données hdd tnt vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...
Lecteur enregistreur tnt
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la su...
Problème réception tf1 sur la tnt
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...
Problème avec mon appareil tnt
Bonjour, j'ai un appareil tnt sagem qui fonctionnait normalement jusqu'ici mais depuis hier je ne reçois plus toutes les chaines ,j'ai donc fait une ...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Decodeur shd 85
Bonjour, bonsoir je suis sur la corse dans une region autour de cher moi tres montagneuse a je galeres pour regler la parabole donc ci quelques perso...
Recuperer driver toshiba satellite a100 551
RésoluBonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...
Relai entre décodeur sattelite et tv
Bonjour, J'ai actuellement un système de relai par ondes (probablement fm, je n'en sais rien) pour faire passer le sattelite d'un chambre a l'étage d...
Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur
RésoluBonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...
Amplificateur tnt
Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...
La tnt et ma télé !!!!
Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...
Orange tv satellite probleme réception 16/9e
Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...
Decodeur hd
Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...
Utilisationenregistreur dvd sans tnt intégré
Bonjour, Je possède un lecteur enregisteur DVD LG DR 389, il n'a pas de tuner TNT intégré (px achat 85 €) je m'en sers pour enregistrer des émissi...
Tnt
Bonjour, vient d'acheter un écran plat avec tnt intégré!voudrait acheter un lecteur enregistreur dvd et vhs : celui ci est équipé aussi de la tnt es...
Paramétrage décodeur orange shd 85
Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...
Pilote wifi [ toshiba satellite u500 ]
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Toshiba Satellite U500-119 il y a quelques temps avec Windows Vista comme système d'exploitation. Récemment, j'ai instal...
Tuner tv tnt en usb
Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...
Reglage antenne satellite
Bonjour, désolé je n' ai pas l' habitude doc grépiac 31190 haute garonne c' est le satelite hot bird 13°
Branchement c sat + decodeur tv orange
bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...
Tnt : avis sur preampli de mat sedea
Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...
Boitier tnt
Bonjour, Grosses difficultés avec boîtier TNT Phillips! Une tentative échouée avec TV antenne mobile. Aucune chaîne trouvée. Autre essai sur TV re...
Tele+enregist dvd+decodeur tnt
bonjour;Voila mon probleme; j'ai une tele lcd sans decodeur integre, un enregistreur dvd avec decodeur integre, alors je voudrais avec un decodeur tnt...
Antenne rateau pour tnt?
Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...
Passer de l'analogique par sat au numérique
RésoluBonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...
Passer a la tnt
Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...
Canal+ par tnt
Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...
Toshiba satellite p300-275 problème de son
Bonjour, Après avoir installé xp en remplacement de Vista, je me retrouve avec le problème suivant: les logiciels qui me sont proposés par le site t...
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Problème de rateau tv avec la tnt
Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...
Canalsat résilié:pointage parabole à chander?
Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...
Prombleme pour parabole sur astra.1
yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.
Tv numerique et analogique
RésoluBonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...
Problème pour capter m6 avec un decodeur cgv.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une Télé avec donc un décodeur TNT CGV. Mon seul petit soucis, c'est que je capte toutes les chaines sauf m6. ...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat
Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .
Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?
Bonjour, J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine. Dans mon salon, j'ai une télé de 10...
Probleme tnt avec cgv premio
Bonjour, jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon ...
Demodulateur et parabole orientee sur tps
Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...
Recherche d'un décodeur tnt satellite
je voudraient acheterun décodeur satellite TNT, pourriez-vous me donner un modèle qui fonctionne bien ,pas très cher. vous en serez reconnaissants mer...
Carte pour décrypter les chaine payente tnt
Résolubonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...
Carte viaccess tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...
Branchement: écran lcd, lecteur dvd, décodeur
Bonjour, je suis nouvelle donc je suis désolé si jamais je n'ai pas posé ma question au bonne endroit... J'ai un problème de branchement avec mon ...
Télé tnt intégrée : quels critères d'achat ?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tv avec tnt intégrée HD. comment savoir laquelle choisir ? j'ai beau consulter les fiches techniques ça me ...
Décodeur tnt philips dtr220
Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...
Cable analogique et tnt en alsace
Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...
Tnt windows 7
Bonjour, Je viens d'installer seven sur un hp dv6000. Mon ExpressCard DVB-T TV Tuner ne fonctionne pas. Il s'agit du modèle EC300 de Yuan. J'ai ...
Régler heure sur télé lg numérique
Bonjour, impossible de mettre ma télé lg à la nouvelle heure dans menu>heure> bloquée que faire merci pour vos réponses
Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...