Résultats (2 027)

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Disque dur multimédia memup zx series + tnt

Bonjour, Que pensez vous du materiel cité en titre ?? c'est mieux que le dvico 3330 en avez vous un? Merci -- Winny et merci pour tout Qui pe...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ricky068

Tnt avec recepteur sat classique

Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia

Pas de canal plus sur tele avec tnt intégréé

Bonjour, J ai acheté une télé avec tnt intégrée et je capte toutes les chaines sauf canal plus. Celle ci est apparue toute seule quelques temps aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bernorenard

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13

Reception tnt uniquement par mauvais temps

Bonjour, je ne reçoit pas les chaines Direct 8, France 4, Gulli, Virgin 17, BFM TV et I tele sauf quand il pleut ou il fait mauvais temps. J'ai toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Disque dur tnt

Bonjour, Je cherche un récepteur TNT avec disque dur, pour enregistré sur celui ci et pouvoir regarder mes emissions TV a leurs début plusieurs minut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
stewartia

Tnt : aucun signal. dû a mon antenne?

Bonjour, J'habite en Belgique, tout près de la frontière française (près de Lille). Jusqu'ici, je recevais qq chaines belges avec une antenne intér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bernorenard

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Tnt entrée antenne 5v

Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Mot de passe demo tecnosat t888 plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo de marque technosat T 888 Plus. En fait c'est après avoir appelé un technicien pour l'installation de ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Mwenda

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard

Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur

Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
halika

Réception de la tnt par le cable

Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
caviar

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Tuner tnt : décalage son/image

Résolu

Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le hollandais volant

Probleme tv denver ktv-61 tnt

Bonjour, j'ai un prbleme avec mon téléviseur, je ne sais pas du tout comment avoir la tnt dessus sachant que celle ci est intégrée ... Svp HELP...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nordu67290

Tnt, copropriété, langue

Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mag

Pb de carte tnt sat

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un démodulateur TNT Sagem accompagné de son indispensable carte. Un imprimé joint à la carte précisait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jpp

Probleme reception tnt

Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jpp

Canalsat demo+adsl possible?

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 2 027