Plus de tnt quand j'allume home cinéma

Fermé
sam - 9 févr. 2009 à 18:19
wanermomo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 21:08
Bonjour,
Je viens d'installer mon home cinéma SC-PT560 panasonic, mais je ne comprends pas, puisque quand il est éteint la tv fonctionne très bien (tnt terrestre sur plasma panasonic), par contre dès que j'allume mon home cinéma, certaines chaines me disent que mon signal de réception est trop faible. En faite, je peux utiliser mon home cinéma quand je regarde un dvd, quand je regarde la tv(tnt) mais simplement certaines chaines( les 1,6,9,10,11 et 12).En ce qui concerne les chaines 2,3,5,7,8,13,14,15,16,17,18, pas de pb, sauf quand le home cinéma est allumé, signal trop faible. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa, car c'est rare, mais quand il y a un beau film, ou un match de foot sur une de ces chaines, je ne peux pas profiter du son home cinéma. Niveau branchements, le home cinéma est relié au plasma par un cable hdmi, ainsi qu'un cordon rca (rouge et blanc) pour récupérer le son de la tv. (quand ça marche!!!!)
A voir également:

2 réponses

Hum a tu essayé d'éloigner tes deux appareils ? peut-être un problème de champ magnétique, moi j'ai un autre problème mais je me rappel qu'une fois un conseiller du magasin m'avait parler d'interférence magnétique avec certains appareils
0
salut, merci du conseil, je vais essayer, mais le pb, c'est que je peux pas trop éloigner mon home cinéma de mon plasma, car comment veux tu que je les relie ensemble?
0
mickeyknox > sam
9 févr. 2009 à 21:20
Bien souvent on superpose les appareils suivant la config du meuble télé, essaie déjà d'éloigner juste tes appareils avec tes cordons (s'ils sont assez longs) genre un plus sur la droite et l'autre sur la gauche, enfin dans un premier temps fais ça en fils volant juste histoire de voir si le problème viens de là.
0
wanermomo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 21:08
Bonjour moi j'ai le meme probleme dit emoi si cela fonctionne.
0