Résultats (2 523)

Carte tnsat astra ?

Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ccm

Tnt

Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tnt

Votre avis sur power sky 1500 recepteur satel

Bonjour, je viens d'essayé de mettre en route mon decodeur apres 2ans que je l'avais achete!je voulais vs demander cm arriver et trouver les satelite...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ABILEO

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur satellite numérique tnt

Bonjour, je veux acheter un demodulateur satellite numérique tnt j'ai deja canal satélite et voudrais metre la tnt dans une autre piece quelle demo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cach103

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Manuel demodulateur str 2300 fr

Bonjour, Suite a un achat de maison j'ai racheter une parabole avec le démodulateur "str 2300 fr" qui était installer, aujourd'hui j'ai fait mes bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bern16

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

J ai une télé avec tnt integré

Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Antenne canalsatellite

Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nulentechnique

Problemes recepteur sat axil ad 6055

Résolu

Bonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bricoman

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?

Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jpp

Power cam pro démodulateur alden

Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Problème réception astra

Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jpp

Probleme avec decodeur tnt sagem isd74

Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Carte tntsat compative

Bonjour a tous Sans doute erreure de ma part ? ma question ?? ma carte livrée avec mon démodulateur ,ou décodeur serait elle compative avec un décod...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Gil

Demodulateur sur live box

Bonjour, Est il possible de brancher n'importe quel demodulateur (parabole) sur live box, et si on possede 2 livebox dans la meme maison pouvons no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chrischris83

Regarder la tnt avec un tonna sas 500

Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblede regarder toute les chaines de la TNT avec un demodulateur TONNA SAS 500

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpp

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Pb avec menu demodulateur visiosat dv640

Bonjour, je n'arrive plus à voir le menu demon démodulateur ni la barre de volume depuis quelque temps, j'ai dû faire une fausse manip avec ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lords

Recevoir la tnt par satellite

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de recevoir la TNT par le biais d'une parabole. Plus précisément je possède une parabole motorisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
julien3785

Guide plus par satellite astra hd ?

Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sva

Probleme de reception tnt satellite

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samir2700-salma745

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Besoin de renseignement sur mon démodulateur

Bonjour ou Bonsoir a tous Voila j'ai eu un démodulateur SX1M Diseqc 1.2 par un ami qui s'en servait plus par contre j'ai pas la parabole d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Demodulateur sat analogique double tuner

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos connaissances au sujet des démodulateurs satellites analogiques à double tuner. En fait j'aurais voulu sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
charlo19

Réception tnt avec un décodeur canalsat.

Bonjour, Etant dans un trou paumé, je ne peux malhheureusement pas capter la tnt.Je suis un ancien abonné canalsat et j'ai gardé leur démodulateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Plusieurs teles sur decodeur satellite

Bonjour, J'ai actuellement un démodulateur dual-s canalsat sur parabole,j'ai installé dans une autre pièce un téléviseur qui reçoit actuellement le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
graffix-il-y-cite

Quel systeme tnt pour l'espagne

Bonjour et bonne année à vous tous, J'habites en Espagne depuis quelques temps. Je peux vous dire que j'adore l'espagnol mais je commence à vraim...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpp

Pb demo sagem tnt-hd

Bonjour, au faite depuis deux jours, mon demodulateur ne veu plus s'allumer encore moins me donner la mains pour le faire!!! dés initialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tranquilou84

Probleme tv orange par satellite

Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
chipou

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Tnt par satallite,tuner tnt intégré

Bonjour, je vien d'acheté une télé avec tuner tnt intégré,mais je suis dans une zone ou on ne capte pas l'hertzien,je recois donc la télé par satelli...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
taredebase

Tnt m6 w9 et autres tours (37)

Bonjour, j'essaie en vain decapter en centre ville de Tours M6 via la TNT. J'ai bien configurer en R4 48H mais rien de rien. quelqu'un a t il un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rétroagogo

Canalsat sur un second écran...

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83

Branchement tv démo satellite et graveur dvd

Bonjour, j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD tous les trois possé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
loulou62128

Tnt sat ou pas avec nokia 9800s

Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp

Tntsat postionnement parabole

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Probleme pour capter les chaine tnt

Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre la tnt lorsque l'on possede une parabole?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
annabelle

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 523