Topfield TF 7750 HD PVR et accès TNT

Fermé
dfm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 19 mars 2013 à 09:03
 gil - 24 mars 2013 à 09:44
Bonjour,

je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM........mais c'est incompatible !!!!!

Du coup je suis perdu !
-quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut comme carte pour accéder à la tnt gratuite?
-combien ça me coutera ?
faut-il éventuellement que je change le module viaccess d'origine selon la carte que je vais prendre ?
merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

faire la difference technique et commerciale entre la TV numerique terrestre et satellite

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite

il y dit notamment que seuls les terminaux labellises sont prevus avec leur carte appairee .. Ton choix est pas pertinent pourtant combien de fois la mise en garde a été faite particulièrment dans la partie "satellite" du forum CCM

toujours se renseigner avant quand on ne connait pas les subtilites techniques
desole... interesse toi plutôt a un Fransat HD multisat (ex Aston) ou éventuellement a un Canal Ready, là avec reserves ..
0
dfm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
19 mars 2013 à 10:04
En fait je me suis mal expliqué, je suis actuellement équipé avec un sagem (TNT SAT), je recois mes programmes du satellite astra via une parabole.
j'ai depuis peu un décodeur topfield 7750HDPVR et je voudrais simplement savoir comment accéder à la même offre tnt sattelite sur ce décodeur. Il est équipé d'un module viaccess (NP4+).
Faut il changer ce module ?
ou
Faut il juste une nouvelle carte d'accés tnt ?
0
Pourtant on a bien parlé d'appairage liant les seules cartes Tntsat aux seuls terminaux Canal Ready...
0
dfm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
Modifié par dfm le 24/03/2013 à 09:33
Après avoir questionné d'autres propriétaires de ce démodulateur : il faut que je passe par "bis tv" . (je peux aussi l'utiliser canal+ ou canal sat)

On m'a également donné comme solution la carte "fransat"
0
le Topfield permet certes de passer a la TV payante, via une carte Bis en Viaccess, mais ce bouquet ne permet pas obtenir la meme offre que Fransat ( 25 chaines nationales dont toutes les HD) pourtant sur le meme satellite Eutelsat 5°W.

En passant par Astra19°E, carte 39, suivi national payant incomplet, et aucune chaine de canalsat ou canal + en HD !!
0