Résultats (2 525)

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Nilesat

Bonjour, j'habite à Vitry sur seine et je voudrais savoir si je prend un parabole de 60cm de diamètre suffit pour capter nilesat. sachant que le réce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Problème avec ma télé samsung t22b350

Bonjour, J'ai acheté une télé SAMSUNG T22B350 avec Tuner TNT intégré, elle est dans ma chambre, et quand je fais la recherche des chaines, on me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
steamline

Démodulateur hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des démodulateurs HD quand notre box SFR est reliée à une antenne rateau collective afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stewartia

Demodulateur tnt satsagem

Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pierre02310

Carte tntsat

Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MONTEREAU771

Probleme des satellite

Bonjour, J'ai un samsat 560 et il y en a que je n'ai pas trouvé de tels satellites d'Eutelsat 12,5 °

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Capter eurosport en allemand ou en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
napo32

Quel demodulateur pour sat astra

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'emménager dans une région ou la tnt passe par le satelite.Je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Problème de carte pas activée et aucune date d'expiration

Bonjour, J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT et je ne reçois que quelques chaines (arte, rfm, lc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
photo

Lnb numérique ou analogique ?

Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Tv

Bonjour, j ai ma TV qui c'est arrêté sur la chaine "100" est je ne peut plus changer de chaine . Comment faire pour changer de chaine ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mapyloulou

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Reception satellite

Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rachid48

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Cable parabole

Bonjour, mon immeuble est cablé avec 3 paraboles sur le toit et dans chaque appartement il y a une prise murale . j'ai acheté un décodeur numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chelsea2012

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Décalage entre le son et l'image

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je viens d'acheter un nouveau téléviseur. ( thomson) et malheureusement j'ai un décalage entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tessine80

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Probleme de reception

Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
VIBAMAT

Raccordement le cube à parabole collective en immeuble

Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
James3

Recherche récepteur ou décodeur satellite installation parabole

Bonjour, Existe t'il un modèle de récepteur ou décodeur intégrant une aide à l'installation de parabole ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 2 525