Résultats (2 523)

Canal + sans location de décodeur

Bonjour, Je paie 8 € / mois de location du décodeur Canal +.. j'ai lu recemment qu'il était possible d'acheter par soi- même un décodeur et du coup...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
TITO

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Samsung et tnt satellite analogique

Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Tuner tnt intégrée

Bonjour, Voila, je me pose une drôle de quéstion. Un peut bête surement mais bon. J'ai le projet d'acheter un écran plat samsung avec tuner tnt int...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nono85300

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Chaines gratuites + tnt sur astra

Fermé

Bonjour, Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en aut...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
PEETER 04

Renommer enregistrement aston simba hd tnt sa

Bonjour, Après enregistrement d'un programme sur un disque dur avec "l'Aston Simba HD TNT SAT", lorsque je désire renommer le fichier, le démodulateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Moselle-299

2 décodeurs canal + à brancher sur parabole

Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
satnt

Comment installer un tnt sur la même parabol

Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Probleme reception tnt

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prince.de.vega

Recevoir la tnt avec une parabole

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour avoir orange tv et je comptai refaire l'installation de chez moi vu qu'elle est vraiment ancienne pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
remypro

Décodeur pour parabole ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec ça MÉTRONIC - ZAPBOX HDZ2 je peux avoir la TNT sur parabole . a mon avis , oui mais je voudrais être sur . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
davielsons-enfer

Impossible de trouvé un signal tnt

Bonjour,g une entenne tnt en rateaux 38db et je n'arrive pas a avoir un signale avec mon demodulateur tnt mon entenne n'et pas sur le toi car une usi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt avec antenne intérieur

Bonjour, je voudrai pouvoir recevoir la tnt dans ma chambre mais impossible de tirer un cable depuis la parabole sur le toit mur à percé ai je une au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lion 90

Programmes regionnaux par tnt sat

Bonjour, peux-t-on cecevoir les programmes regionnaux avec un demodulateur satellite tnt

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
olivier62l

Tnt par satellite en alsace

Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clauwe

Reutiliser sa parabole pour la tnt

Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Tnt sattellite

Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
stewartia

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Reglage demodulateur elap sx1

Bonjour, Je viens d'installer chez moi une parabole car la réception par le " rateau " n'était pas nette du tout. Après des heures perché sur mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
val

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Tv tnt-hd intégrée : comment capter la tnt ?

Bonjour, 1er post sur ce forum que je consulte pourtant souvent :) Voila mon cas : mon cousin qui habite Montluçon va s'acheter une TV avec tuner...

gil

2e décodeur tnt

Bonjour, j'ai installé un 2e décodeur TNT sur ma petite télé avec antenne interne sise dans cuisine après recherche automatique des Chaînes, je...

gil

Tv avec tnt integrée: quel demodulateur à ach

Bonjour, j'ai un téléviseur avec la TNT intégrée. Je voudrais obtenir les chaines tnt par le satellite astra, quel type de demodulateur dois je acqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cmitch

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ? j'ai fait les branchements...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Tnt satellite

Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Réception tnt par satellite

Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Format image demodulateur tps/samsung lcd

Bonjour, mes parents (76 ans) ont acheté un ecran LCD Samsung. Ils ont un démodulateur TPS puis ont été basculés en Canal Sat. Ils n'avaient pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Chaine de la tnt par satellite

Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeroscorpion

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Problème de branchement satellite

Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Jimmon

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Pb demodulateur

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Wolf3rine

Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl

Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
samos2010

Ancien démodulateur canalsat

Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
frobben

2 demodulateurs pour une satellite

Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Carte viaccess tnt

Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Le démodulateur plante

Bonjour, mon image télé se fixe de temps en temps et il n'est plus possible de changer de chaines ni d'éteindre le terbox . Je dois débrancher et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 523