Résultats (2 523)

Problème de signal satellite

Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
loic59

Sos perte de signal sat !!

Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
visezlalune

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Tnt + canalsat

Bonjour, Je possede un abonnement à canalsatellite avec un demodulateur, mon amie possede une tele numerique avec decodeur tnt intégré et quand je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
STV

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Tnt chaines non detectés

Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recevoir plusieurs satéllites

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Redbart

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister

Adaptateur tnt avec disque dur ttr 600 pvr

Bonjour, voilà je voulais simplement savoir si quelqu' un connaît le produit suivant : Adaptateur TNT TTR 600 PVR avec disque dur 80 giga de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kama-13

Tnt

Bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un téléviseur écran plat de marque hoher h26 lx600d avec la tnt intégrés mais je voudrais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
au sujet tv cablée

Ou sont les chaines hd avec tntsat ???

Bonjour, voila j ai acheté un demodulateur satellite tntsat (sagem isd91hd HDMI) , mais j ai uniquement la liste des chaines standard , je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
stewartia

Reception tnt uniquement par mauvais temps

Bonjour, je ne reçoit pas les chaines Direct 8, France 4, Gulli, Virgin 17, BFM TV et I tele sauf quand il pleut ou il fait mauvais temps. J'ai toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Quelq satellite viser?

Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jpp

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Probleme avec ma tnt

Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DOMO

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Pb avec un décodeur numérique

Bonjour, je possède un décodeur numérique sat, ma parabole est dirigée sur hotbird, jusque la tout va bien j'ai toutes les chaines voulues, chaines li...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sugus911

Plusieurs tv depuis tnt sat

Bonjour, ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis leque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Pb de carte tnt sat

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un démodulateur TNT Sagem accompagné de son indispensable carte. Un imprimé joint à la carte précisait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois T...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jpp

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Problème de réglage démodulateur

Bonjour, On m'a donné un démodulateur ( Twinner STU 978 OM ) sur lequel les chaînes étrangères (Alllemandes en particulier ) sont déjà réglées. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jpp

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Les démodulateurs tnt questions

Bonjour, Je voudrais acheter un démodulateur tnt pour ma télé et ma question est : Il y a t-il un truc pour voir la force du signal du canal Exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Juju57

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Mise à jour pour starsat sr-x570d

Bonjour,Je suis à la recherche de la mise à jour pour un démo starsat sr-x 570D, celle que j'ai trouvé date de fevrier 2008 sur le site http://www.s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BENJFOX

Canalsat demo+adsl possible?

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Decodeur tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, J'ai Internet dans toute les pièces via des prises réseau alimentées par un switch. Je me demande s'il existe un décodeur TNT qui passerai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Joke7474

Tv par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir si je pose une parabole (la réception par hertzien est des plus mauvaise!!!) et que je pointe sur ASTRA vais-je pouvoir enr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Je ne reçois pas la tnt

Bonjour, j'habite dans le lot et garonne 47 j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
titi47

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?

Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Tnt

Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Question décodeur tnt

Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
momo

Problème pour capter la tnt

Bonjour, J'habite dans le VAR et j'ai un LCD Toshiba avec TNT intégré et j'aimerais savoir si c'est possible de capter la TNT avec une parabole et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bernorenard

Quel critères de niveau pour la réception tnt

Bonjour, quelqu'un parmi vous connait il les niveaux requis pour assurer une reception stable et continue de la TNT en hertzien ? N'étant plus en "a...

Bernorenard

Astra

Bonjour, je capte que les chaines allemandes j ai un recepteur sat ontvanger sx1 preregler sur atlantic bird-astra-hotbird si je vais un peu plus ve...

jim

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Réception tnt hasardeuse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Enregistrement avec un decodeur dual t

Bonjour, je dispose de l' adaptateur DUAL T.d un lecteur dvd enregistreur, et d une Tv classique a écran cathodique. puisse je enregistrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rahan16

Réception tnt et chaines gratuites

Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoka

Comment recevoir la tnt avec une parapole ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 523