Résultats (2 525)
À propos du programme nationale sur absat
Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...
Bis tv
Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...
Reception tnt sur le acer at1935
J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses
Réception tnt
Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...
Antenne tnt pas hd ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...
Demo
Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...
Recepteur satellite lenson ld 4009
Bonsoir ,je viens d'acheter d'occas un recepteur lenson pour une tele qui sert peu ,la vendeuse m'a dit qu'elle s'en servait pour les chaines allemand...
J'ai un decodeur optex 9351
Bonjour, j'ai voulu brancher un decodeur optex 9351 a ma tele pas une seule image, maintenant je ne sais pas sur quel sat est dirigée ma parabole......
Demodulateur
comment faire marcher sur c car
Mise a jour démodulateur canal ready dans un camping car
Depuis quelques temps je ne peu plus prendre les chaines de la TNT dans mon camping car seul nt& BMF tv comment je peux faire j ai contacter le vend...
Canal ready satellite et abonnement bein sport
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Au secours: plus de chaînes tnt
Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...
Carte viaccess
Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...
Demodulateur engel 3200
bonjour à tous dans notre camping-car, le démodulateur TNT "engel 3200" ne nous permet plus de recevoir la totalité des chaines disponibles comment...
Probleme decodeur strong
Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...
Problème sur strong 6410
Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Mise à jour décodeur technomate tm-5200d
Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...
Decodeur ready
J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT. J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien. Est...
Terminal satellite servimat tsv 6000
Bonjour, ne recevant pas les chaînes hertziennes dans ma zone d'habitation, j'ai fait installé, il y a quelques mois, un decodeur satellite servima...
Dépannage strong 6410 srt
Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta
Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...
Dernier mise a jour pour demodulateur pioneer
Bonjour, S V P dernier mise a jour pour demodulateur pioneer DBV S 200
Probleme de decodeur sattelite tnt
bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cor...