Résultats (2 523)
Problème de signal satellite
Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...
Sos perte de signal sat !!
Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Tnt + canalsat
Bonjour, Je possede un abonnement à canalsatellite avec un demodulateur, mon amie possede une tele numerique avec decodeur tnt intégré et quand je so...
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Tnt chaines non detectés
Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...
Recevoir plusieurs satéllites
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...
Passer de hot bird à astra
Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...
Tnt satellite sur pc
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?
Adaptateur tnt avec disque dur ttr 600 pvr
Bonjour, voilà je voulais simplement savoir si quelqu' un connaît le produit suivant : Adaptateur TNT TTR 600 PVR avec disque dur 80 giga de chez ...
Tnt
Bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un téléviseur écran plat de marque hoher h26 lx600d avec la tnt intégrés mais je voudrais savoir comment ...
Ou sont les chaines hd avec tntsat ???
Bonjour, voila j ai acheté un demodulateur satellite tntsat (sagem isd91hd HDMI) , mais j ai uniquement la liste des chaines standard , je n arrive p...
Reception tnt uniquement par mauvais temps
Bonjour, je ne reçoit pas les chaines Direct 8, France 4, Gulli, Virgin 17, BFM TV et I tele sauf quand il pleut ou il fait mauvais temps. J'ai toute...
Installation parabole tntsat : un calvaire !!
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...
Quelq satellite viser?
Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...
Antennes satéllite compatible tv d orange
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv
Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...
Probleme avec ma tnt
Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...
A l'aide recevoir la tnt enfin
Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...
Pb avec un décodeur numérique
Bonjour, je possède un décodeur numérique sat, ma parabole est dirigée sur hotbird, jusque la tout va bien j'ai toutes les chaines voulues, chaines li...
Plusieurs tv depuis tnt sat
Bonjour, ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis leque...
Pb de carte tnt sat
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un démodulateur TNT Sagem accompagné de son indispensable carte. Un imprimé joint à la carte précisait ...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois T...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Problème de réglage démodulateur
Bonjour, On m'a donné un démodulateur ( Twinner STU 978 OM ) sur lequel les chaînes étrangères (Alllemandes en particulier ) sont déjà réglées. ...
Installation sat / hertzien
RésoluBonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...
Les démodulateurs tnt questions
Bonjour, Je voudrais acheter un démodulateur tnt pour ma télé et ma question est : Il y a t-il un truc pour voir la force du signal du canal Exemple ...
Antenne satellite branchement
RésoluBonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...
Mise à jour pour starsat sr-x570d
Bonjour,Je suis à la recherche de la mise à jour pour un démo starsat sr-x 570D, celle que j'ai trouvé date de fevrier 2008 sur le site http://www.s...
Canalsat demo+adsl possible?
RésoluBonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...
Decodeur tnt sans antenne hertzienne
Bonjour, J'ai Internet dans toute les pièces via des prises réseau alimentées par un switch. Je me demande s'il existe un décodeur TNT qui passerai...
Tv par satellite
Bonjour, J'aimerai savoir si je pose une parabole (la réception par hertzien est des plus mauvaise!!!) et que je pointe sur ASTRA vais-je pouvoir enr...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Je ne reçois pas la tnt
Bonjour, j'habite dans le lot et garonne 47 j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal n...
Démodulateur tnt
Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...
Pb avec 2 démodulateurs
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...
Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?
Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...
Tnt
Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...
Tnt
Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...
Question décodeur tnt
Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...
Problème pour capter la tnt
Bonjour, J'habite dans le VAR et j'ai un LCD Toshiba avec TNT intégré et j'aimerais savoir si c'est possible de capter la TNT avec une parabole et ...
Quel critères de niveau pour la réception tnt
Bonjour, quelqu'un parmi vous connait il les niveaux requis pour assurer une reception stable et continue de la TNT en hertzien ? N'étant plus en "a...
Astra
Bonjour, je capte que les chaines allemandes j ai un recepteur sat ontvanger sx1 preregler sur atlantic bird-astra-hotbird si je vais un peu plus ve...
Decodeur - demodulateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...
Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?
Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...
Réception tnt hasardeuse
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Enregistrement avec un decodeur dual t
Bonjour, je dispose de l' adaptateur DUAL T.d un lecteur dvd enregistreur, et d une Tv classique a écran cathodique. puisse je enregistrer un p...
Réception tnt et chaines gratuites
Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...
Comment recevoir la tnt avec une parapole ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...
Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...