Résultats (124)
Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.
RésoluBonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Court circuit d'antenne
RésoluBonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...
Carte viaccess
bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...
Branchement tnt+sat
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
Plus de signale d'antenne sur tv samsung le32b650t2
Bonjour, Mon problème des que je branche mon pré-ampli d'antenne sur mon TV Samsung LE32B650T2 plus de signal d'antenne et mon pré-ampli se mes en C...
Court circuit antenne avec adapteur tnt
Bonjour, J'ai une télé et un adaptateur tnt. l'immeuble est relié à la tnt. J'ai fait les branchements correctements, la recherche autom...
Ecran noir tnt hd sur tv neuve
Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...
Antenne d intérieur
Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...
Antenne snipe
Bonjour, Dés problèmes avec mon antenne plate Snipe . Impossible de trouver le satellite ( atlantic bird3 ) mon antenne cherche et se met de suite ...
Demodulateur circuit lnb
Bonjour, mon demo dise circuit lnb Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème de réception
Bonjour, en mettant un répartiteur j'ai généré une masse et depuis je n'ai plus de signal, est-il possible que la tête de la parabole est grillée? Mer...
Panne décodeur ?
Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...
Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)
Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...
Pointeur satfinder 500 hs ????
Bonjour, Je possède un Satfinder 500 avec lequel je recherche Astra 19° pour le camping-car, jusqu'au mois dernier pas trop de problème mais depuis ...
Pas de signal avec décodeur fransatastrell
Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...
Parabole pour deux connexions?
Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Probleme court circuit
Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...
Atlas hd 200s
Bonjour, mon atlas s etein et s allume des quil est branche au saelite quand j le debranche du satelite il reste allumee qui peut m aide merci ...
Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises
Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...
Tv ne marche pas
Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...
Connexion cpl
Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...
Surchage du circuit lnb
QUE FAUT-IL FAIRE QUAND UN DECODEUR TNT SAGEM AFFICHE SURCHAGES DU CIRCUIT LNB
Longueur de cable et visiosat val 101
Bonjour, J'ai une installation avec une alim visiosat val 101 qui fonctionne bien au rdc de mon logement. J'ai par contre tiré un câble de 15 m...
Panne tnt
Bonjour, depuis trois jours ,je suis en panne de télé le signal tnt indique " surcharge du circuit LNB éteindre le récepteur est vérifier le ...
Panne tntsat isd75
Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...
[tnt] court circuit antenne
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...
Antenne
je viens de faire un raccordement pour une prolongation du cable de la tnt par satelliteet sur écran de télé c est écrit surcharge circuit lnb
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Signal tnt
Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Probleme avec décodeur
Bonjour, j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain d...
Reception de la lnb
RésoluJ'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
Panne sur demodulateur sagem isd75
bonjour a tous si quelqu un pouait m aider j ai mon demodulateur sagem qui me marque surcharge lnb que faud t il fair et quand il se mes en route il ...
Lnb power overload
Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m
Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...
Pbl lnpb
Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...
Probleme lnbp
Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Pas de reception satelite
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec la recepetion de mes chaines télé , j'ai un recepteur orange mais j'ai canalsat avec ,tout m...
Je ne capte pas les chaines du groupe r2
Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...
Alimentation antenne tnt
Bonjour, Je désire installer une antenne TNT pour l'extérieur (modèle carré),alimentation par raccordement au secteur ou via récepteur TNT. Je voud...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Probleme tnt sat
Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...
Canal tnt
Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...
Probleme avec ma tnt
Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...
Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...