Résultats (124)

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

 Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Tete lnb

 Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Court circuit d'antenne

 Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Branchement tnt+sat

bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gil

Plus de signale d'antenne sur tv samsung le32b650t2

Bonjour, Mon problème des que je branche mon pré-ampli d'antenne sur mon TV Samsung LE32B650T2 plus de signal d'antenne et mon pré-ampli se mes en C...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Padepie

Court circuit antenne avec adapteur tnt

Bonjour, J'ai une télé et un adaptateur tnt. l'immeuble est relié à la tnt. J'ai fait les branchements correctements, la recherche autom...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Ecran noir tnt hd sur tv neuve

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
delphine05

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil

Antenne snipe

Bonjour, Dés problèmes avec mon antenne plate Snipe . Impossible de trouver le satellite ( atlantic bird3 ) mon antenne cherche et se met de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Demodulateur circuit lnb

Bonjour, mon demo dise circuit lnb Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
matousurnet

Problème de réception

Bonjour, en mettant un répartiteur j'ai généré une masse et depuis je n'ai plus de signal, est-il possible que la tête de la parabole est grillée? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Panne décodeur ?

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)

Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gil

Pointeur satfinder 500 hs ????

Bonjour, Je possède un Satfinder 500 avec lequel je recherche Astra 19° pour le camping-car, jusqu'au mois dernier pas trop de problème mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
degégé

Pas de signal avec décodeur fransatastrell

Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sweetie17600

Parabole pour deux connexions?

Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadellen

Probléme tnt surcharge du cable lnb

 Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Problème amplificateur et réception tnt

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fachereau

Probleme court circuit

Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Atlas hd 200s

Bonjour, mon atlas s etein et s allume des quil est branche au saelite quand j le debranche du satelite il reste allumee qui peut m aide merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
matousurnet

Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises

Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Arno59

Tv ne marche pas

Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Connexion cpl

Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Surchage du circuit lnb

QUE FAUT-IL FAIRE QUAND UN DECODEUR TNT SAGEM AFFICHE SURCHAGES DU CIRCUIT LNB

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dizzydanse

Longueur de cable et visiosat val 101

Bonjour, J'ai une installation avec une alim visiosat val 101 qui fonctionne bien au rdc de mon logement. J'ai par contre tiré un câble de 15 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Thierry92

Panne tnt

Bonjour, depuis trois jours ,je suis en panne de télé le signal tnt indique " surcharge du circuit LNB éteindre le récepteur est vérifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne tntsat isd75

Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Antenne

je viens de faire un raccordement pour une prolongation du cable de la tnt par satelliteet sur écran de télé c est écrit surcharge circuit lnb

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
capucine1947

Probleme reception,

Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
gil

Signal tnt

Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Probleme avec décodeur

Bonjour, j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tinodu71

Reception de la lnb

 Résolu

J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
coplanbis

Panne sur demodulateur sagem isd75

bonjour a tous si quelqu un pouait m aider j ai mon demodulateur sagem qui me marque surcharge lnb que faud t il fair et quand il se mes en route il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mimich76

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Problème parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m

Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Pbl lnpb

Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Probleme lnbp

Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nafaa

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Pas de reception satelite

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec la recepetion de mes chaines télé , j'ai un recepteur orange mais j'ai canalsat avec ,tout m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Alimentation antenne tnt

Bonjour, Je désire installer une antenne TNT pour l'extérieur (modèle carré),alimentation par raccordement au secteur ou via récepteur TNT. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thipel832

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt sat

Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal tnt

Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma tnt

Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DOMO

Plus de réception quand 2 décodeurs allumés

Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 124