Résultats (124)

Court circuit antenne sur récepteur tnt sur cgv timo stl2

Bonjour à tous, je viens de racheter le même adaptateur tnt que celui que j'avais avant. J'ai lu toutes les réponses faites à ce sujet, désactivé l'an...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Pepita042

Comment vérifier une tête l n b ?

Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Caractéristiques d'un lnb endommagé

Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jeannets

Court-circuit de mon antenne

 Résolu

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Gege

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Fransat en rideau

Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Redbart

Court circuit lnb " apparaît.

Bonjour, court circuit LNB " apparaît. on à vérifier le branchement .les câbles tout est correct

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Anonyme

Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre

Bonjour  à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
matousurnet

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Surcharge du circuit lnb

bonjour que veut dire surchage du circuit LNB

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Multiswith sattelitte astra

 Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système

Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Televiseur

Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Sur question court circuit antenne.

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

Problème sur le câble d'antenne canal+

Bonjour, Svp aidez moi quand j'allume mon décodeur canal + il y a pas d'image ni de signal et c'est écrit surcharge au niveau du câble d'antenne q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Problème avec télé changhong

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Tele oceanic

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Court circuit prise entrée antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Lnb

Bonjour, mon écran affiche lnb court-circuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Parabole astra

 Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Problème télécommande

Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Problème prise antenne murale tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Fransat, écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6

Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

C/c

Bonjour, Est-ce possible que mon Antenne elle même soit en cour circuit car sur un bout de 30 cm de fil coxial branché directement sur l'antenne il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Problème de transpondeur

 Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Parabole satellite antarion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Panne snipe

Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
boby-12

Plus de signal d ' un coup

 Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice

Décodeur : aucune émission trouvée

Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Vers quel satellite je suis orienté ?

Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Technosat t-x 7300 titanuim un problem de bug

Bonjour, J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Khaled

Court circuit lnb

Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Lechatauxgrosyeux

Ampli de mat alcad al 100 s'éteind après 1h ou moins...

Bonjour, j'ai un ampli de mat ALCAD 100. Celui-ci s'eteind au bout d'un moment de fonctionnement la TV marque "pas de signal". J'ai refait mes fiche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
matousurnet

Satlink

Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
moh19755

Decodeur géant

Bonjour, sur mon décodeur GEANT il y a le message suivant DEMANDER LNB/ANTSHORT 1 ca veut dire quoi svp???? Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Houria

Court circuit antenne

Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Réception de la tnt sat

Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
phil.33

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Surcharge antennes strong srt 7004

Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Probleme avec la t n t

Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Stong srt 7404

Bonjour A la mise en service de mon décodeur SRT 7404 (stong) pendant la recherche de chaines,j'ai le message court circuit antenne !!! après vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Risque de court circuit de la tête

Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gil

Triax thr 7600

Bonjour, mon THR 7600 affiche "court-circuit antenne". Comment dépanner? Merci pour votre aide. JMat9

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 124