Résultats (124)
Court circuit antenne sur récepteur tnt sur cgv timo stl2
Bonjour à tous, je viens de racheter le même adaptateur tnt que celui que j'avais avant. J'ai lu toutes les réponses faites à ce sujet, désactivé l'an...
Comment vérifier une tête l n b ?
Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?
Caractéristiques d'un lnb endommagé
Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?
Court-circuit de mon antenne
RésoluBonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...
Fransat en rideau
Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...
Court circuit lnb " apparaît.
Bonjour, court circuit LNB " apparaît. on à vérifier le branchement .les câbles tout est correct
Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre
Bonjour à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Surcharge du circuit lnb
bonjour que veut dire surchage du circuit LNB
Multiswith sattelitte astra
RésoluBonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...
Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système
Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...
Televiseur
Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe
Sur question court circuit antenne.
RésoluBonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Problème sur le câble d'antenne canal+
Bonjour, Svp aidez moi quand j'allume mon décodeur canal + il y a pas d'image ni de signal et c'est écrit surcharge au niveau du câble d'antenne q...
Problème avec télé changhong
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...
Tele oceanic
RésoluBonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
Court circuit prise entrée antenne
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...
Lnb
Bonjour, mon écran affiche lnb court-circuit
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite
RésoluBonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...
Surcharge circuit lnb
Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Problème télécommande
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6
Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...
C/c
Bonjour, Est-ce possible que mon Antenne elle même soit en cour circuit car sur un bout de 30 cm de fil coxial branché directement sur l'antenne il ...
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Problème de transpondeur
RésoluDepuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Parabole satellite antarion
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Panne snipe
Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Décodeur : aucune émission trouvée
Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...
Vers quel satellite je suis orienté ?
Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...
Technosat t-x 7300 titanuim un problem de bug
Bonjour, J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s...
Court circuit lnb
Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...
Ampli de mat alcad al 100 s'éteind après 1h ou moins...
Bonjour, j'ai un ampli de mat ALCAD 100. Celui-ci s'eteind au bout d'un moment de fonctionnement la TV marque "pas de signal". J'ai refait mes fiche...
Satlink
Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci
Decodeur géant
Bonjour, sur mon décodeur GEANT il y a le message suivant DEMANDER LNB/ANTSHORT 1 ca veut dire quoi svp???? Configuration: Windows / Edge 1...
Court circuit antenne
Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...
Réception de la tnt sat
Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Surcharge antennes strong srt 7004
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Probleme avec la t n t
Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...
Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"
RésoluBonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...
Stong srt 7404
Bonjour A la mise en service de mon décodeur SRT 7404 (stong) pendant la recherche de chaines,j'ai le message court circuit antenne !!! après vérifi...
Risque de court circuit de la tête
Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...
Triax thr 7600
Bonjour, mon THR 7600 affiche "court-circuit antenne". Comment dépanner? Merci pour votre aide. JMat9