Résultats (126)

Est-ce que c'est vrai ça

Résolu

VOTRE : 09******** A GAGNÉ 250 000 DOLLARS AMÉRICAINS LORS DE LA PROMO SAMSUNG INT'L UK 2025 ENVOYEZ TON NUMÉRO DE JETON SM6253 E-MAIL: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bazfile

Bonjour promotion samsung

Résolu

J'ai reçu le message dela promotion Samsung INTL UK comment faire pour récupérer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Comment récupérer l’argent gagné ?

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253

Dernière réponse le 17 avr. par
DCI

J'ai gagné 250 000 dollars en int'l uk promo. comment récupé

Résolu/Fermé

J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupérer

Dernière réponse le 5 mars par
Xileh

Mulibanga s

Résolu

Est-ce que est il aussi vrai que réellement les gens gagnent le prix promo de INTL SAMSUNG UK ? 

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
bazfile

Arnaque intl samsung uk #sm6253 .

Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK alors comment faire pour récupérer ça ? Ou quel sont les formulaires Merci d'avance* (*) Élémen...

Dernière réponse le 12 mai par
Radinoz

Intervalles plus formule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de calcule de primes allant de la catégorie 1 à 9 avec des objectifs allant de 4000 à 6000 donc si la production est de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
njakoucyrille85

Microsoft - gagnant de 250.000,00 euros - arnaque!

Résolu

Bonjour! Je viens tout juste de recevoir le courriel de MICROSOFT de ***@*** qui me dit que j'ai gagné 250.000 Euros! Ils veulent mes détails perso...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
XX83

"vous avez gagné 250.000 euros" ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Servermicrosoftworld@btinternet.com m'envoie un message Ref:UK/024980/829-0 BATCH:2566465025-ADJ/06 m'envoie le 16 décembre 2009 et 2...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Youssef

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...

121 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai reçut ce mail heureusement j'ai vérifier et vos discutions mon confirmé l'arnaque merci faite vraiment attention voici un exe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Chris 94

Arnaque à la webcam cyber pedophilie

Résolu

bonjour , lors d'une conversation sur un site de rencontre ,j'ai reçu des photos d'un garçon denudé.J'ai cessé de suite de converser mais quelques heu...

115 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lisa1540

Gagne a la lotterie

Résolu

Bonjour Je vais de recevoir un mail indiquant que j'ai gagne a une lotterie 250 000 mille euro venant de microsoft . Le responsable de la lotterie c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
funky01

Super gagnant euromillion

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant q...

123 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Joeno

Je veux savoir mon gain est reel??

Résolu

j ai reçu un email que je ss gagnante à loterie Microsoft... 250.000 euros un avocat Alain Renauld à Abidjan cote d'évoir ma demander mes cordonnées j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojolaguitare

Joyeux noel!

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle surprenante! Je viens de gagner 250.000 €!!! Pour cela, je devrais donne...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TITATATI@

Loterie microsoft corporation

Résolu

Je pense également être victime d'une arnaque Voici le mail que j'ai reçu MICROSOFT CORPORATION Ref. Nombre : 0411832015 Monsieur/Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
DorisOups

Mail d'abidjan

Résolu

SALUT moi aussi j'au reçu un email d'ABIDJAN hhhhh de la part de Microsoft corporation. ils m'ont demandé de remplir deux papiers et d'aller en Abi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak

Encore une ecroquerie

Résolu

Voilà en ouvrant la boîte ce matin j ai recut sa C est que sa donne envie j ai chercher cette huissier je l ai trouver sur paris j ai quand décider d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
DorisOups

Gagnant de loterie

Résolu

Bonjour; J'ai reçu cette mail à l'instant même. J'ai déjà reçu la même en 2014 est ce vrai ou s'agit il d'une arnaque. Monsieur / Madame, Nous vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je demande votre opinion

Résolu

bonjour, j`ai recu un email m`indiquant que je vien de ganer 250000 euros ,dont voici le message en datail: A votre attention Monsieur / Madame Nous...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
supersam

Le danger d'internet est à chaque moment présent , attention !

Résolu

Je viens de recevoir un meal de cette Fondation. J'aurais, me dit-on gagner à leur loterie un gain de 250.000 euros (rien que ça ! ). J'ai recherché ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
transat

Escroquerie loterie bill gates!!!

Résolu/Fermé

Bonjour!! ça y est c'est reparti!! l'arnaque de la loterie bill gates est de retour!! à ce jour je reçois des courriers ... j'ai gagné 250.000 euros...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
modedetete

J ai reçu un message incroyable

Résolu

Bonjour* ils m'ont dis que vous etes chanceuse vous avez gagné 120.000 euro puis ils m'ont envoyé ce message ci dessus et moi comme un bete j a...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DorisOups

Bill gates "loterie"

Résolu

Bonjour Désolée de devoir revenir à ce sujet dejà évoqué les années precédentes, que je viens de voir que maintenant. N'étant pas dispo le week-...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne concours microsoft

Résolu

je viens de recevoir dans mes mail ceci : Bonjour, Merci de votre compréhension. Cordialement, --Pièce jointe du message transmise...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anthony63

Pedti

Résolu

Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
helham

250.000 euro attention

Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Animal crossing new leaf comment etre riche

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
acnlena

J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?

Résolu

Bonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^
Résultats 1 - 30 sur un total de 126
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5