PEDTI

Résolu
Dora - 14 juin 2010 à 18:48
helham Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 09:23
Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne crois pas dans toutes ces gratuitées mais... vous? Besoin d'aide! SVP

10 réponses

Bonjour , oui moi j'en ai commande, et ils existe meme en 7 nuites , il n'y a que les paniers repas a payer , c'est mois cher a l'etranger qu'en france ,tu peux le voir sur leur site!!! bonnes vacances a ++++ Marie
47
moi j'ai commander depuis le 24 juin sur le site de PEDTI d'ou ils m'ont attribué un n° de certificat.
A ce jour j'attends toujours.
Si je ne reçois rien, je porte plainte contre ce site
alors prenez garde, ne payer rien, je pense et mon entourage aussi que c'est une arnaque
Nathalie
0
J'ai reçu mon certificat pour 7 nuitées. l'hébergement est gratuit, dans le cadre du programme, nous payons notre nourriture..Normal....
0
Comment s'est passé le séjour ?
0
moi je viens tout juste de recevoir mes billet pour 10 nuiteté au total je n'ai payer que 23 euro via paypal sur le site en m'identifiant avec le numéro attribuer ce sera la première fois mais ce n'est pas une arnaque !!! il faut être patient j'ai reçut mes billets 3 semaine après le payement
0
salut! pas de problème avec PEDTI, il faut envoyer 17 euros et en échange on reçoit des nuits gratuites, 3 ou 7 ça dépend . dans les hôtels on paie par jour un "panier-repas" : tout est dit dans le site PEDTI, moi ça fait 3 fois que je pars avec ma famille ( les nuits sont gratuites pour 2 personnes ), et franchement ça vaut le coup!
1
je confirme ce n'est pas du tout une arnaque je suis partie deux fois avec ce programme en plein mois de juillet à prague dans uns uper hotel pour 25 euros par jours avce un super repas et a cracovie cet hiver pour meme pas 20 euros par jour trés correct aussi.
nulle part vous ne trouverez des hotels ne demi pension à ce prix là!!!!!
je compte bien repayer pour partir cet été avec lePEDTI
0
patviet > rachou
25 juin 2011 à 00:01
est il possible d'avoir une copie du "catalogue pour savoir s'il ya une dstination intéressante ? et pour 4 personnes c'est possible ? merci
0
juliette > rachou
5 juil. 2011 à 18:59
bonjour
comment avez vous fait pour reserver les hotels ?? me semble etre le plus difficile !!!!!
merçi
cordialement
0
Bonjour,
Je viens de "gagner" 7 nuitées. J'avoue avoir été surprise par ce mail mais le site m'a semblé sérieux. J'ai payé 17euros par paypal (mais je n'ai pas de mail de confirmation de la part de PEDTI, je m'inquiète un peu...)
Petite question : comment partir plusieurs fois d'affilée et bénéficier de la gratuité?
merci de m'éclairer
0
En cas de soucis.....circulez y a rien à voir. Nous ne garantissons rien. Nous ne sommes pas responsables.C'est écrit dans le réglement.
A vous de juger.
1
Bah si vous dites... Merci de toute manière. A bientôt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je viens moi aussi de recevoir le meme mail et je ne sais vraiment que penser.......après un petit tour sur le net je vois du pour et du contre........certains disent " grosse arnaque " ne pas cliquer sur le lien... et d'autres que c'est tres avantageux et qu'il suffit de payer 17 euros ....je ne sais que faire???
0
idem, je ne sais pas du quoi faire. J'ai reçu le mail ce matin, j'ai 10 nuitées gratuites moi ... ! Je ne sais pas quoi faire ...
0
bon ça a l'air d'etre une arnaque ce truc
0
mimilaha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 21:30
Bonjour, je viens également de recevoir un message de petdi.
Je viens de ire les mails des uns et des autres.
J'ai également visité leur site. Et le logo de l'aide européenne n'est pas conforme. Donc, arnaque.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
22 mars 2013 à 06:55
Alors si vous avez un doute, pourquoi continuer de réfléchir en prenant le rsique de se faire couillonner?

Je ne suis parti en vacances qu' une fois en 10 ans, mais je ne me suis jamais fait avoir.
0
Faut lire le réglement en entier.
Extrait: 2. La société CompoSYS Group Sp. z o.o. qui siège à Wroc?aw, pl. Powsta?ców ?l?skich 16/18, Pologne, est l'unique représentant en Europe de la société TLG Travel Group.

3. Toute la correspondance destinée au Programme Européen de Développement du Tourisme Individuel et à l'organisateur du programme, ainsi que les réclamations doivent être adressées à : CompoSYS, pl. Powsta?ców ?l?skich 16/18, lokal nr 29, 53-314 Wroc?aw, Pologne.

4. L'Organisateur du Programme n'est pas l'organisateur du tourisme ni un intermediaire touristique au sens juridique du terme.

5. L'Organisateur du Programme n'est pas responsable de la réalisation du chèque par le Participant du Programme dans un hôtel ou dans un autre établissement.

6. L'Organisateur du Programme n'est en aucun cas l'intermédiaire dans la réservation de l'hôtel ou d'un autre établissement choisis par le détenteur du Certificat.

7. L'Organisateur du Programme a le droit de modifier ce Règlement. Le Règlement actuel est toujours disponible sur le site PEDTI.
0
odin3376 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 09:27
bJR

Ceux qui vous disent ici qu ils ont bien reçus les séjours gratuits sont les arnaqueurs

qu ils mettent ici en ligne la confirmation ils en seront incapable

Pure arnaque bien sur comme il en existe beaucoup
0
MERCi pour ta réponse elle me semble la plus crédible je me suis tellement fais une fausse joie décu trop d'arnaqu de nos jours c'est impréssionnant.
0
heu non non j crois pas j vien de recevoir 10 nuit une fois 7 nuit une ois 3 nuit et je ne suis pas un arnaqueur arreter de crier au loup des que ... sii vous n y croyez pas trés bien mais donnez nous des preuves vous parlez pour rien dire
0
helham Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
Modifié par helham le 10/09/2014 à 09:24
oui je veux bien voir des preuves pour ceux qui nous disent être déjà partis plusieurs fois avec eux!
moi aussi j'ai gagné 10 nuits et franchement je suis septique: le mail ainsi que le règlement sont bourrés de fautes d'orthographe, ce qui l'a fout mal pour 1 site officiel. Cela me rappelle les notifications de gains(150 000$;250 000$...)via MICROSOFT et qui étaient 1 arnaque(il fallait payer 1 bonne somme pour recevoir le chèque): les notifications , règlements et autres écrits étaient bourrés de fautes d'orthographe aussi, et l'adresse était au Sénégal(ici en Pologne?)!
le meilleur moyen c'est de passer par la répression des fraudes, pas assez sollicitée d'ailleurs mais qui est vraiment très compétente!
0