Microsoft - Gagnant de 250.000,00 Euros - Arnaque!

Résolu
SuperNAN - 22 août 2014 à 16:30
 XX83 - 25 mai 2021 à 11:22
Bonjour!

Je viens tout juste de recevoir le courriel de MICROSOFT de ***@*** qui me dit que j'ai gagné 250.000 Euros! Ils veulent mes détails perso! Ne répondez pas à ce courriel, c'est une ARNAQUE qui dure depuis plusieurs années! C'est du vol d'identité! ATTENTION!!

Voici le message reçu:
A votre aimable attention Monsieur/ Madame,

Nous vous informons que votre E-mail a été tirée au sort par la loterie FONDATION BILL GATES en association avec MICROSOFT.
Vous avez gagné la somme de (250. 000,00 €).
Pour les démarches à suivre veuillez contacter Maître ROBERT MARTINI afin de rentrer en possession de votre Gain.

E-mail: ***@***
Contact Téléphonique: (+22) 577 39 31 82
Pour plus d'informations veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.

IMPORTANT: Ceci n'est pas un jeu auquel vous aviez participé. Mais un Gain obtenu après sondage des E-mails par la direction Microsoft en association avec la Fondation Bill Gates.
A voir également:

6 réponses

J ai répondu comme 1 imbécile donnée adresse et tel et numéro de carte d'identité couillonne que je suis c est grave je risque quoi ...eux voulait que j'aille à Londres pour recevoir mon chèque de 250.000e
5
Bonjour,
Je viens de recevoir comme vous un mail de gagnante à cette loterie. Sauf que je n'ai pas encore transmis mes coordonnées; Je soupçonne que cela vienne de l'Afrique. D'ailleurs il n'y a aucun des avocats mentionnés aux adresses communiquées à Londre. Bien évidemment NE PAS ENVOYER SES COORDONNEES.
0