J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupé

Résolu/Fermé
ARMINIUS -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupérer

A voir également:

13 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Comment croire à de telles calembredaines bien moisies ??

Tu as gagné le droit de te faire escroquer, rien de plus..

A+

PS: au cas où cela n'aurait pas été compris: Rien à récupérer, ARNAQUE..

18
MPMP10 Messages postés 44980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Salut,

rien de plus..

Mince alors, il ne va pas pouvoir gagner le droit de dire bonjour pour une nouvelle question prochainement sur CCM pour le coup…

6
Elie

Ses sont des escrocs, dès que vous réagissez à leur message,ils vous donnez des procédures à suivre puis vous devez dédouanement autant des dollars dans votre pays, sans oublier le mot se confidentiel pour bien faire le cour. Si réellement on a gagné est-ce qu'on doit paie des documents et tout les restes

5
Jeremy

En bon, est-ce personne n'a déjà gagné ça. 

0
Utilisateur anonyme > Jeremy

C est du bidon il n y à jamais rien à gagner 

1
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Il s'agit d'une arnaque, vous n'avez rien gagné à part une perte d'argent sur fond de " Donné 250 Euro pour débloquer les fonds " etc etc...

Ignorer ces messages c'est mieux pour vous

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AgneauDynamique74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai gagné aussi

1. 250 000$
-1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour à toi aussi....

Tu devrais lire la réponse déjà donnée ci-dessus #2...

1
ANDRE

Comment puis je gagné aussi 

-3
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour à toi aussi....

2
Kr

Comment récupérer l'argent

-3

Bonjour à toi aussi....

2
KMS

C’est Vrai ça !?????????

-3
Dieumerci

Oui 

-4
Mechackmabi

Comment je vais récupérer cet argent j'ai gagné aussi 250$

-5

Bonjour à toi aussi....

1
Jordan

Est ce que j'ai gagné ?

-5

Bonjour à toi aussi...

Tu devrais, lire la réponse (pourtant claire...)  donnée ci-dessus, dans le #2 ....

1
Cardozo

Vous m'avez dit que je gagné 

-6

Bonjour à toi aussi...

Non nous ne t'avons rien dit !... Les auteurs de l'arnaque, eux oui... voir donc la réponse donnée ci-dessus #2....

0
Jo

Comment puis-je récupérer, j'ai gagné et j'ai envoyé mon numéro de jeton.

-6
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Merci de lire les réponses… tu as rien gagné.

0