ARNAQUE INTL SAMSUNG UK #SM6253 .

Résolu/Fermé
JoshKowa -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour*

J'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK alors comment faire pour récupérer ça ? Ou quel sont les formulaires

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

10 réponses

Anonyme

Anarque!

Anarque!

Regarde pour moi aussi :

5
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

4
Kidem9952 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'éclaircissement 

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Kidem9952 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien.

0
89243841151105170074

Moi j'ai reçu le message veuillez envoyer l'argent sur un numéro de téléphone airtel ou orange

2
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour à toi aussi...

100% arnaque comme déjà dit dans les différentes réponses...

0
PouletAimable75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reçu aussi le même message

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour à toi aussi...

Bref, si tu attends, tu vas attendre longtemps......................

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1234

Bonjour j'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK des deux cents cinquante mille dollars alors comment faire pour récupérer ça? quel sont le formulaire

0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Ce n'est pas ASSEZ CLAIR ?

Pourtant il me semble que tout a été déjà dit et redit, inutile de rêver c'est une :

ARNAQUE tu ne recevras rien du tout.

En espérant que cette fois ce soit clair pour tout le monde.

1
Aichatou

Bonjour j reçu deux cin mille dolar avec Samsung comment je v récupérer où se une fausse infomation

-1
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

La réponse est à la fin de votre question presque illisible.

Cordialement.

1
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour,

Il s'agit d'une arnaque, déjà expliquer juste au-dessus !

0
innocent1234 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoyé l'argent que je gagné sur le promo INTL UK sm6253

-2

Bonjour à toi aussi...

Bref, si tu attends, tu vas attendre longtemps......................

0
0994124828

Bonjour je reçu la promotion Samsung ITEL uk s'il vous plaît comment récupérer de l'argent                                                                                            merci d'avance

-2
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

tu peux pas... c'est une arnaque (merci de lire l'entier de la discussion avant de commenter svp)

2
ChevreuilRoyaunate93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens à pain de recevoir aussi ce même code comment ça marche 

-3
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

ça marche pas.... c'est une arnaque (merci de lire l'entier de la discussion avant de commenter svp)

0
Google@106471087692642629303 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j reçu deux cin mille dolar avec Samsung comment je v récupérer où se une fausse infomation

-4
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 653

lire les réponses précédentes.

2