ARNAQUE INTL SAMSUNG UK #SM6253 .

Résolu/Fermé
JoshKowa -  
Radinoz Messages postés 7264 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour*

J'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK alors comment faire pour récupérer ça ? Ou quel sont les formulaires

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

10 réponses

1. Anonyme

Anarque!

Anarque!

Regarde pour moi aussi :

5
  2. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

4
    1. Kidem9952 Messages postés 1 Statut Membre

Merci beaucoup pour l'éclaircissement 

0
      1. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Kidem9952 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

De rien.

0
  3. 89243841151105170074

Moi j'ai reçu le message veuillez envoyer l'argent sur un numéro de téléphone airtel ou orange

3
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour à toi aussi...

100% arnaque comme déjà dit dans les différentes réponses...

0
  4. PouletAimable75 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai reçu aussi le même message

0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour à toi aussi...

Bref, si tu attends, tu vas attendre longtemps......................

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 1234

Bonjour j'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK des deux cents cinquante mille dollars alors comment faire pour récupérer ça? quel sont le formulaire

0
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Bonjour.

Ce n'est pas ASSEZ CLAIR ?

Pourtant il me semble que tout a été déjà dit et redit, inutile de rêver c'est une :

ARNAQUE tu ne recevras rien du tout.

En espérant que cette fois ce soit clair pour tout le monde.

1
  7. Aichatou

Bonjour j reçu deux cin mille dolar avec Samsung comment je v récupérer où se une fausse infomation

-1
    1. Clarckos Messages postés 10055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bonjour.

La réponse est à la fin de votre question presque illisible.

Cordialement.

1
    2. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,

Il s'agit d'une arnaque, déjà expliquer juste au-dessus !

0
  8. innocent1234 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoyé l'argent que je gagné sur le promo INTL UK sm6253

-2

Bonjour à toi aussi...

Bref, si tu attends, tu vas attendre longtemps......................

0
  9. 0994124828

Bonjour je reçu la promotion Samsung ITEL uk s'il vous plaît comment récupérer de l'argent                                                                                            merci d'avance

-2
    1. Radinoz Messages postés 7264 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

tu peux pas... c'est une arnaque (merci de lire l'entier de la discussion avant de commenter svp)

2
  10. ChevreuilRoyaunate93 Messages postés 3 Statut Membre

Je viens à pain de recevoir aussi ce même code comment ça marche 

-3
    1. Radinoz Messages postés 7264 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

ça marche pas.... c'est une arnaque (merci de lire l'entier de la discussion avant de commenter svp)

0
  11. Google@106471087692642629303 Messages postés 1 Statut Membre

j reçu deux cin mille dolar avec Samsung comment je v récupérer où se une fausse infomation

-4
    1. georges97 Messages postés 14578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 922

lire les réponses précédentes.

2