Forfait orange qui s epuise
caca28
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c'est recharger et decouvert qu'il ne me rester que 4€ je possede un forfait M6 mobile 1heure d appel sms illimite sachant q'hier j ai ete hors de chez moi et j ai ete sur l application snapchat 1 seule fois.Quand je vais sur le site orange dans mon suivi conso il me met que des sessions multiedia a -50c et il met aussi usage multimedia 9h39... merci de me trouver une solution rapidement,bonne journee
A voir également:
- Forfait orange qui s epuise
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour
Rien que à lire ce que tu dis tu as ta solution et c'est de paramétrer ton mobile afin que les sessions data c'est à dire le net ne se fasse pas car tu dois avoir un smartphone qui se connecte au net tout seul.
Rien que à lire ce que tu dis tu as ta solution et c'est de paramétrer ton mobile afin que les sessions data c'est à dire le net ne se fasse pas car tu dois avoir un smartphone qui se connecte au net tout seul.
scaravenger
Messages postés
2685
Membre
Dernière intervention
617
et quand tu navigues sur le net en wifi , désactive la 3G/4G, la nivagtion en wifi n'est pas exempte de micro coupures, dont on ne se rend pas compte.
caca28
ok merci et comment je dois le faire ?
lolita66
et comment peut on paramétrer mon mobile pour que le data ne se fasse pas ? merci
lolita66
et comment peut on paramétrer mon mobile pour que le data ne se fasse pas ? merci