Forfait orange qui s epuise

caca28 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c'est recharger et decouvert qu'il ne me rester que 4€ je possede un forfait M6 mobile 1heure d appel sms illimite sachant q'hier j ai ete hors de chez moi et j ai ete sur l application snapchat 1 seule fois.Quand je vais sur le site orange dans mon suivi conso il me met que des sessions multiedia a -50c et il met aussi usage multimedia 9h39... merci de me trouver une solution rapidement,bonne journee

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Rien que à lire ce que tu dis tu as ta solution et c'est de paramétrer ton mobile afin que les sessions data c'est à dire le net ne se fasse pas car tu dois avoir un smartphone qui se connecte au net tout seul.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

et quand tu navigues sur le net en wifi , désactive la 3G/4G, la nivagtion en wifi n'est pas exempte de micro coupures, dont on ne se rend pas compte.
0
caca28

ok merci et comment je dois le faire ?
0
lolita66

et comment peut on paramétrer mon mobile pour que le data ne se fasse pas ? merci
0
lolita66

et comment peut on paramétrer mon mobile pour que le data ne se fasse pas ? merci
0
lolide

comment parametrer son mobile pour que le data ne se fasse pas ? merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Lis la notice ou alors donnes nous la marque et la référence de ton tél.
0