Enregistrer TNT par satellite

Fermé
ignasse Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 11 déc. 2008 à 18:39
ignasse Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 11 déc. 2008 à 22:31
Bonjour,

je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à rien.

cela fait quelque temps que je cherche un démodulateur tnt avec disque dur, sortie usb, ou ethernet pour mettre sur l'ordi ou peu importe la solution pour pouvoir enregistrer.

si vous avez un moyen d'y arriver je suis preneur,

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

On comprends pas, !!

tu parles d'abord d'impossibilité de TNT, puis tu demandes un demo TNT pour mettre sur l'ordi ?

Est ce que veux pas pas parler plutôt de terminal satellite donc pour capter la TV par satellite Si c'est ça regarde par là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
0
ignasse Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 13
11 déc. 2008 à 22:31
excuse moi

en fait je cherche un decodeur tnt par satellite avec disque dur ou un moyen de pouvoir enregistrer la tnt par satellite
0