Résultats (89)
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Montage 3 recepteurs
bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...
Problème double décodeur canalsat
Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...
Antenne satellite avec 4 sorties
bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...
Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur
Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...
Réception canal sat avec antenne quad
je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
Décodeur pour camping
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...
Conseil intallation
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...
Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs
Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...
Pas de signal
Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Branchement sat avec tete twin
Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Quel branchement satellite avec répartiteur?
Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...
Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs
Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...
Probleme tele numerique tnt
Bonjour, en vue de passer au numérique , ayant 4 téléviseurs dans la maison nous avons mit une parabole de 45 cm avec une tete de 3 DB nous avons ...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Tntsat + sagem hd - un problème ??
Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...
Installation parabole tnt sat
Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Tnt +tv satellite 4 prises
Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...
Désservir 3 terminaux tntsat avec 1 parabole
Bonjour, Je voudrais savoir comment désservir 3 terminaux Sagem IDSL74 pour 3 tv dans différentes piéces mais avec la MEME parabole. Le vendeur ...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...