Résultats (89)

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
txiki

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
matousurnet

Recption astra sur 3 décodeurs

Bonjour, j'ai 3 décodeurs et la parabole est bien pointée sur astra mais je n'arrive pas à réceptionner les chaines( je passe par un ampli)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Tolbodon

Mesureur de champ

Je cherche un mode d'emploi d'un mesureur de champ. Ma question : comment repérer les 4 bornes d'une LNB ! J'ai un groupe de 4 fils dans le gren...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet

Problème satelite

Bonjour a tous, Nous avons acheter une nouvelle parabole car l'ancienne ne fonctionne plus : (Metronic 498250 Kit parabole acier 80cm) avec une nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
matousurnet

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Probleme signal 2eme decodeur

Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matousurnet

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Répartition ligne sattelite

Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

Problemes de connexions

Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
matousurnet

Connection d'un décodeur canal sat et d'un décodeur orange

Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
matousurnet

2 paraboles avec 1 tête - problème réception

Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
matousurnet

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil

Duplicateurs

Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Raccorder deux teles

Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil
Résultats 1 - 30 sur un total de 89