Comment distribuer canalsat sur plrs écran?

Résolu/Fermé
markaz Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 29 nov. 2007 à 12:00
 missmoa - 12 janv. 2008 à 22:24
Comment distribuer canalsat sur plrs écrans
Bonjour,
je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur 3 TV (1 salon, 1 ma chambre, 1chambre des enfants).
je voudrais savoir comment faire? et quels matériels me faut-il?
merci.
A voir également:

2 réponses

missmoa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 3
5 déc. 2007 à 22:26
horizon?????
bref tout depand ce que tu veux faire.
tu peux placer un emetteur wiffi sur ta premiere tv et un recepteur sur les autres.
le soucis c que les 3 tv auront le meme programme.
sinon tu prends l'option multi + second ecran.
c 10 euros par mois.il te faut aller chez un revendeur qui te fournissent le meme decodeur que celui que tu as en se moment(mediasat, voire mediasat max pour la hd, ou dual's pour la hd et enregistrement sur dique dur externe et double tuner)
tu paie juste ta caution 75euros(40 en magasin et 35 le mois suivant)puis apres c 10 euros par mois et par ecran.
1
bonjour je pensé quil était possible de prendre un otre décodeur ke celui kon avait deja,genre jai mediasat, je prend le deuxieme en medimax, est ce possible.Par contre je suis pa encore abonné, est ce que si je prend loption multi plus, faut il ke je prenne de suite les 2 décodeurs en magasin, et lors de mon abonnement je souscris a loption multi+.je voulais aussi savoir on paie 10 euros de plus mais fo til aussi payer la location du deuxieme décodeur, si c le cas sa fait quand meme dix huit euros sa fait cher.Si vous pouvez me répondre par mail merci beaucoup a vous.
0
missmoa > dolce vita
12 janv. 2008 à 22:15
bonsoir dolce
alors
--------oui c possible de prendre un max comme deuxieme decodeur mais quand tu vas l'activer en multi + il te le passerons comme decodeur principal
(cela ne changera rien mais bon c automatic)des que tu as en multi + un max ou un dual's il passe prioritaire ou je ne c quoi.
--------si tu veux souscrire tu n'est pas obliger de prendre le multi + dessuite, tu peux rajouter ton option multi dans 2 mois, 6 mois, 8 mois, quand tu veux.....
--------pour le multi tu paie ta caution (pour ton deuxieme decodeur soit 75 euros (40 en magasin et 35 le mois d'apres))puis chaque mois c bien 10 euros .pas de location sur le second.
par contre si tu prends un max tu aura 9 euros de plus par mois pour la hd.

donc je recapitule
par mois tu paieras

ton abonnement+ta location+multi+

frais engager avec un abonnement+ un multi +
2 cautions encaissé mais restitué lorsque tu rend le materiel
40 euros de frais d'acces+frais de dossier(prelevé en une fois sur ta deuxieme facture)

as tu deja une parabole?????

bye
0
petite rectification on peu avoir un seul multi+
0
pouvez vous me répondre par mail merci
0