Résultats (1 138)
Carte tv satellite svp
-- heartodark bonjour je veux de laide sure la carte se satélitte je nai pas le flash je ne sais cemment ca marche ma carte si (twinehand tv sat-exp...
Détection canalsat sur enregisteur dvd
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...
Flasher mon demodulateur
Bonjour,je cherche a flasher mon demodulateur numerique satellite de marque sedea s8000 avec instruction de a a z et sans risque merci pour votre aide
Reception satellite et abonnement
Bonjour, Je viens de m'abonner à Canalsat et je viens de terminer (ou presque..) d'installer le materiel. Lors de l'installation, il me trouve bien ...
Probleme avec la webcam satellite a200-13m
RésoluBonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...
Tnt rateau/sat facilité de répartition
RésoluBonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci
Enregistreur dvd et antenne satellite
Bonjour, Je vis dans la campagne et le seul moyen de recevoir la télé a été d'installer une antenne satellite sur le toit. Aujourd'hui je souhaite ...
Probleme de son en recption satellite en hd
Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...
Réception satellite
Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...
La tnt par satéllite
Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Tuner tnt satélite choix de matériel
Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...
Canal satellite
Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...
Probleme de satellite canal+ pas de signal
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon satellite, on avait souvent des problèmes de réception alors j'ai voulu mieux régler le pointage, mais de...
Récepteur tnt
Bonjour,Je n'arrive pas à installer correctement mon récepteur tnt par satellite, j'avais 80 % de qualité et d'un seul coup , plus rien auriez vous un...
Tps par satellite / plus que de l'arabe -prob
Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...
Pilote pour toshiba satellite 1410-801
Bonjour, Aide-moi SVP à trouver les pilotes pour la connection sans fil (wireless) de mon ordinateur portable Toshiba Satellite 1410-801 Mon systeme...
Tnt par satellite et réception chaînes
Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...
Pilotes pour toshiba satellite l10-121
Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Toshiba satellite L10-121 et je cherche tous les pilotes necessaires tels que carte son,carte graphique et cart...
Formatage toshiba satellite p100-253
Bonjour, j ai perdu le cd d'installation - Que faut il faire ?
Graveur dvd et tnt
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...
Config. positionneur starsat 4200
Bonjour, Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant : L'antenne équipée d'un positionneur étai...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Tnt
Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Probleme canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...
Pilotes de toshiba satellite a200- 13e ???
Bonjour,je souhaite télécharger les pilotes de mon PC TOSHIBA SAELLITE A200-13E afin de remplacer Windows Vista par XP. comment faire ça aide moi s...
Reception satellite
Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...
Logiciel cad satellite twinhan
Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...
Antenne satellite et tnt
Bonjour, Question toute simple: On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il...