Résultats (1 138)

Carte tv satellite svp

-- heartodark bonjour je veux de laide sure la carte se satélitte je nai pas le flash je ne sais cemment ca marche ma carte si (twinehand tv sat-exp...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Garah

Détection canalsat sur enregisteur dvd

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jjpot

Flasher mon demodulateur

Bonjour,je cherche a flasher mon demodulateur numerique satellite de marque sedea s8000 avec instruction de a a z et sans risque merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
arisage

Reception satellite et abonnement

Bonjour, Je viens de m'abonner à Canalsat et je viens de terminer (ou presque..) d'installer le materiel. Lors de l'installation, il me trouve bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
acad20

Probleme avec la webcam satellite a200-13m

Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn

Tnt rateau/sat facilité de répartition

Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39

Enregistreur dvd et antenne satellite

Bonjour, Je vis dans la campagne et le seul moyen de recevoir la télé a été d'installer une antenne satellite sur le toit. Aujourd'hui je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
harman1

Probleme de son en recption satellite en hd

Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stewartia

Réception satellite

Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lecanadien

La tnt par satéllite

Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aurore

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Tuner tnt satélite choix de matériel

Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc Delauney

Canal satellite

Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ced88

Probleme de satellite canal+ pas de signal

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon satellite, on avait souvent des problèmes de réception alors j'ai voulu mieux régler le pointage, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sebflam

Récepteur tnt

Bonjour,Je n'arrive pas à installer correctement mon récepteur tnt par satellite, j'avais 80 % de qualité et d'un seul coup , plus rien auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
petitprince1

Tps par satellite / plus que de l'arabe -prob

Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
doha2007

Pilote pour toshiba satellite 1410-801

Bonjour, Aide-moi SVP à trouver les pilotes pour la connection sans fil (wireless) de mon ordinateur portable Toshiba Satellite 1410-801 Mon systeme...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
augustos

Tnt par satellite et réception chaînes

Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour toshiba satellite l10-121

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Toshiba satellite L10-121 et je cherche tous les pilotes necessaires tels que carte son,carte graphique et cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Osiris80

Formatage toshiba satellite p100-253

Bonjour, j ai perdu le cd d'installation - Que faut il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Graveur dvd et tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Config. positionneur starsat 4200

Bonjour, Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant : L'antenne équipée d'un positionneur étai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Chaky

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Tnt

Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jicé

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Probleme canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Pilotes de toshiba satellite a200- 13e ???

Bonjour,je souhaite télécharger les pilotes de mon PC TOSHIBA SAELLITE A200-13E afin de remplacer Windows Vista par XP. comment faire ça aide moi s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ctmelo

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste

Logiciel cad satellite twinhan

Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fakir

Antenne satellite et tnt

Bonjour, Question toute simple: On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maille
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 138