Config. positionneur STARSAT 4200

Fermé
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 13 déc. 2007 à 22:07
 Chaky - 19 févr. 2008 à 21:10
Bonjour,


Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant :
L'antenne équipée d'un positionneur était orienté vers le satellite A au moment du changement du démo.
Le problème que j'ai est le suivant : L'antenne ne tourne pas si je change de satellite. Comme si le positionneur n'est pas détecté. L'antenne se positionne sur le satellite A que je choisisse une chaîne du satellite A ou du satellite B. Aussi le niveau et la qualité du signal indiqués sont les mêmes pour les 2 satellites.
Sachant que dans la liste des satellites j'ai coché les 2 satellites choisis A et B (par exemple), que positionneur et réglé sur DiSEqC 1.2.

Quel sont les réglages que je dois faire pour que mon antenne puisse tourner.

Je sais c'est un petit casse tête chinois, mais j'espère avoir été claire. Je reste à votre disposition pour de plus amples explications.
Merci à ceux qui m'orienteront.

NB : Le positionneur n'est pas coincé puisque je peux le faire tourner avec mon ancien démo.

3 réponses

Bonjour,

Je rencontre un problème d'installation,

J'ai changé de récépteur en remplaçant un ancien Echostar par un Starsat 4000, le problème c'est que je sais pas comment il faut faire pour le faire tourner avec une v box déjà installée

que dois je mettre dans le menu : installation antenne ?
et dans config LNB ?

Quelqu'un peut t il m'expliquer la procédure pour mémoriser les positions de sat

Merci
4
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 21
15 déc. 2007 à 09:54
Salut

J'ai pu configurer mon démo pavec le positionneur. J'ai pu enregistrer la position de 2 satellites, mais je ne reçois pas de signal pour régler sur le 3ème satellite (il detecte le signal de l'un des 2 autres satellites).

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP?
2
je cherche le logiciel pour flacher starsat 4200

Merçi d'avence de bien vouloir m'aider
0