Résultats (1 821)

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso

Tnt et prise coaxial

Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Tnt hd les images et le son sautes

Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jujurab

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Demodulateur sat 12v +tnt

Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
robertdu29

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

AB3

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Tnt tv intégrée via parabole

Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ilenia840

Tnt via satellite et tv decodeur integré

Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
christophe

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat

Problème de tnt avec lcd thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
black ghost

Terminal tntsat hd et hdready

Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
mich

Décodeur satellite

Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
phil

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Tf1 et tnt reliés par quel satellite

Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tf1

Tnt par satellite à plusieur

Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
phil

Tv hd par satellite

Bonjour, Je reçois la télé par atlantic bird 3(5° w) en analogique, et je viens de m'équiper d'un démodulateur Aston HD avec carte viacess. J'ai gar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
fransat

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Tnt sur hotbird?????

Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f

Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci

yoseikan
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 1 821