Résultats (1 821)

Connection antenne sat tntsur samsung 32a676

Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Brancher 2 décodeurs sur ma télé

Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
olivier64

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau

Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jaffuel

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Antenne satellite et reseau hertzien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Tnt hd par satellite

Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gil

Branchement decodeur tv hd

Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stewartia

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Tnt intégré

Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gil

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Orienter antennes actives double tuner tnt

Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
frangin357

Problème réception analogique avec tv tnt

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solu

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Tnt a el jadida

bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Comment ca marche la tnt par satelite

Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Capter tnt et chaine cablé avec un té ??

Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zeibulon

Tnt hd

Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gil

Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Tv numerique a la campagne

Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
diem

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gil

Fransat sur 4 tv

Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gil

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 1 821