Résultats (1 821)

Televiseur double tuner - tntsat - tivusat

Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kiven90

Recevoir la tnt par astra

Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
LH11

Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car

Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gil

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Reprogramation parabole auto aden onelight

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Mpeg4

Bonjour, J'enregistre sur ma télé HD avec un adaptateur TNT HD pour la parabole et j'enregistre aussi avec un adaptateur TNT HD sur l'antenne râte...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Phil

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Peut-on connecter sa tv à internet via décodeur tntsat ?

Bonjour, J'ai l'intention d’acquérir un décodeur TNTSat, mon téléviseur n'est pas un modèle connecté, je possède une 9 BOX et j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Réception fransat avec récepteur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Quel module cam pour interface commune

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gil

Tnt gratuite mdr

Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo6564

Fransat or not fransat?

Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gil

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Tnt sat+canal ready module

Bonjour, Pourquoi mon module canal READY ne peut pas lire ma carte tntsat? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ptimacs

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Programmes français à l'étranger

Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?

Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Antenne astra ou fransat

Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 821