Résultats (1 819)
Carte tntsat périmée
Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...
Cablage parabole
Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...
Carte tntsat
bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous
Recevoir bein sport sans être éligible à l'offre télévision des opérateurs
Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un quartier où je ne serai plus éligible à l'offre télévision des opérateurs box. Or je veux recevoir bein ...
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Perte de signal depuis la hollande
RésoluBonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...
Qui pourrait me dire quel lecteur enregistreur choisir ??
Bonjour, Voila j'ai un petit souci !! je voudrais m'équipée d'un lecteur enregistreur que j'ai vu sur un site, mais le souci c'est de savoir qu...
Astra chaines francaises à barcelone
Bonjour, je suis à BCN Espagne et voudrais connaitre les chaines francaises recevables avec parabole sur Astra Configuration: Windows 7 / Mozi...
Satellite astra sfr
Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...
La tnt et internet avec une parabole
Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Conseil poniteur satellite
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Réception chaïnes tnt sur freesat tsf 4500c
Ce démodulateur est installé dans un camping car et fonctionnait très bien jusque là. Depuis peu, je ne peux plus capter AB3 sur la fréquence qui m'in...
Samsung ue32f5070
Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci
Tnt sat pas de canal 20 et 22
bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...
Mise a jour demo univers by fte
pour flasher demo univers by fte
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Parabole ou antenne
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...
Problème de réception satellite sur un camping car
Bonjour Je suis camping cariste et j'ai un problème de réception d'antenne satellite Télévision Antarion led 15 Démodulateur Fransat TVS 7700 12v ...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Pour tntsat
Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Comment capter les canaux libres d'eutelsat 5 ???
Bonsoir, Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU. Je n'ai aucun ...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Nouveau flache
Fermébonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Satellite canal +
RésoluBonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...
Tv
comment telecharger les chaines français tf1, f2,f3...du nilesat
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Tête parabole
Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...
Probème de réception avec fransat .
bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...
Branchement parabole tv tnt
Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...
Abonnement à beinsport via satellite nilesat
Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...
Reception decodeur twinner twi vs 2112
Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...
Recevoir la tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...
Aucune reception chaines tnt
Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...
Réception tv en camping.
Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...
Problème de réception des chaines autres que celles de france tv
Bonjour, depuis le début de la semaine je ne reçois correctement que france 2 france 3, france 5 france ô et LCP alors que tous les appareils so...
Problème réception hertzien
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...
Reception tv orange sur 2eme tele en wifi
Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...
Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible
Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...
Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd
Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...
Mauvaise reception.
Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...
Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok
Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...