Résultats (1 401)
Quel décodeur tnt fransat ??
Bonsoir, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : J'habite une zône vers le Pilat dans la Loire (entre Condrieu 69 et Pélussin 42) qui capta...
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...
Sos décodeur tnt sat
Je vais recevoir la TV par TNT SAT Astra, quel décodeur choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Decodeur satelite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...
Ais-je besoin d'un demodulateur
Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...
Tnt sat et decodeur intégré
RésoluBonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...
Parabole canalsat, démodulateur numérique
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
Decodeur fransat
Bonjour, Voilà deux jours que je ne reçois pas via fransat Canal+ les soirée( programme en clair)? Avez-vous une réponse a me donner, pour ce qui e...
Tnt satelite sans carte
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...
Tnt gratuite
RésoluJ'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?
Comment s'equiper pour recevoir numerique+tnt
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'envisage d'acheter une télé LED, actuellement j'ai une télé basique un démodulateur et ...
Urgent tntsat
slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...
Satellite
bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...
La tnt sat est elle une escroquerie?
Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...
Où acheter le pack isd74 sagem pour la tnt ?
Bonjour, J'habite Genève (Suisse) et j'aimerais acheter 1pack isd74 sagem pour la TNT où puis-je trouver un revendeur dans la région frontalière ? ...
Tnt sat et tele a decodeur integre.
Bonjour, J'ai une tele avec decodeur tnt integre herzien et sat et je ne peux recevoir la TNT que pas le satellite. On me dit que je suis quand me...
Tf1 et m6 sur astra
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour : est-ce que TF1 et M6 sont en clair sur astra ? dans ce cas quelle est leur fréquence ? ...
Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 seule parabole
Bonjour comment faut-il faire pour brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole svp ?
Reception satellite sur sony lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...
Recevoir tnt
Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...
Technisat ts1 réception fransat/tntsat
je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Tntsat
bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...
Sos satellites
Bonjour, je possède un demo ISD74 TNTSAT et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rechercher d'autres satelites que Astra? Merci de vos répons...
Précisions tnt, normes de diffusion, antennes
Cher Monsieur, Chère Madame et cher Modérateur, On lit au dessus que la parabole ne permet pas la réception de la TNT. Cette information peut elle...
Je capte tous sauf les 18 chaines de la tnt
bonjour, ma carte est valable jusqu'en déc 2012. pas moyen d'avoir les chaines gratuites alors que je capte toutes les autre chaines monde. les 2 bar...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
Activer carte fransat depuis l'etranger
Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...
Tnt sur freebox sans antenne herzienne
Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...
Capter la tnt sans décodeur
Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...
Tnt par satelite
bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...
Quel branchement pour recevoir la tnt ?
Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...
Probleme reception tnt
je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.
Tnt
Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp
Tnt
Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre
Perte des chaines tv sat en clair
Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Tnt
Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...
Reception tntsat hd
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...
Télévision numérique par satellite
Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...
Probleme de tnt
Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...
Decodeur tnt sat
Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd haute définition ,seulement là où je suis je ne peux recevoir qu'avec une parabole : de quoi ai- je besoin mis...
Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??
RésoluBonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Tnt sur alden satmatic digital et analog
Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...
Tnt et parabole
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...