Résultats (1 401)
Tnt hd par satellite
Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...
Branchement decodeur tv hd
Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...
Conseil pour tnt
Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...
Regler un demodulateur numerique
Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...
Comparaison décodeur hd entre tnt et satellit
Bonjour, J'envisage d'acheter un décodeur HD avec disque dur. Je voudrais savoir si, par principe, un décodeur satellite HD avec parabole est supérie...
Tnt intégré
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...
Demodulateur universel pour satelitte ?
Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...
Orienter antennes actives double tuner tnt
Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...
Problème réception analogique avec tv tnt
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...
Canlsat au maroc
Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Quel kit parabol avec recepteur tnt
Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Comment ca marche la tnt par satelite
Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Démodulateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un démodulateur free to air pou un un démodulateur numérique classique? Merci de votre répon...
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Tnt hd
Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci
Conseile pour avoire la tnt par sateltte
Bonjour, je vient d'acheter un golden interstar s830ci j'aimerais savoire s'il faut une carte ou autre choze pour avoire la tnt par satellite avant j...
Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...
Problème reception de certaine chaine tnt
Bonjour, depuis 3 mois environ je n'ai plus de signal pour les chaines: france2, france3, france 5, Direct 8, dur la TNT. Pourriez-vous m'expl...
Réglage antenne sat manuel avec démodulateur
Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...
Cahine en clair par satellite
Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...
Tv numerique a la campagne
Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...
Reception tnt intermittente
Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Carte tnt
Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...
Comment brancher un adaptateur tnt sat svp
Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...
Existe t'il une posibilité d'avoir la tnt sat
Bonjour, je posséde déja un démodulateur numérique avec module 2 CI Viaccess, et je souhaiterais acquérir une carte seul pour recevoir la TNT Sat en...
A quoi sert la carte dans demodulateur sat?
Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...
Parabole tnt double tuner
Bonjour, je souhaite recevoir la TNT . ma maison est actuellement equipée d'une parabole ; je souhaite enregistrer en regardant une autre chaine ; qu...
Lcd tnt intégrée
Bonjour, j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir l...
Tnt
Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...
Probléme: satelite identique pour tntsat ???
Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...
Reception tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Numericable/ decodeur sat
Bonjour, j'habite dans un immeuble géré par numericable, j'aimerais acheter un decodeur satellite, et je voudrais savoir si sa pourrait marcher, sac...
Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?
Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Tv + tnt intégrée
Bonjour, Complètement novice en Tnt française, je n’habite pas en Europe, je voudrais savoir s’il existe des téléviseurs à écran plat, qui intègrent ...
Tnt sat en clair et sur quel satellite
Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Renseignement antenne canalsat/tnt
Bonjour, cela fait deux ans que je suis abonnés à canalsat car je ne peux pas mettre de rateau .J'ai une antenne plate que j'ai acheté lorsque je m...
Tnt satellite sur pc
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...