Résultats (1 401)
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Je ne dispose que de dix chaines francaises...
Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...
Fransat tnt hd
Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
T n t grosse arnaque
Bonjour, Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de ...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Pilotage une parabole fixe + une motoisée
Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --
Decodeur sat-tn 7000hd
Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...
Probleme réception de chaine
Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...
Quelles chaines françaises au portugal ?
Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...
Compatibilite hd
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...
Pas de signal ! pourquoi ?
Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...
Television francaise
Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...
Les canaux/fréquences de chaines tnt
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
France info
Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci
Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Démodulateur-full-hd
Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Décodeur numérique strong
comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong
Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...
Nouvelle carte..........et ne c est plus
Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Signal à 65%
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Tnt c'est pas bon
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Meosat hd connect
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Problème decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Ftp server
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Problème de signal avec le decodeur tnt hd
Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Décodeur tnt sat chaînes cryptées
Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Astuce
Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...
J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Parabole et décodeur/démodulateur ?
Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...
Bon récepteur satellites
Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix