Résultats (1 401)
Tntsat ou francesat ?
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...
Renouveler sa carte tntsat
Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...
Tnt
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Tntsat
Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Réception tnt et chaines allemandes
Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Démodulateur thomson tntsat
Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...
Comment brancher 2 decodeur tntsat
Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...
Démodulateur pour passer tnt
bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...
Iec sur parabole satellite
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...
Tnt
Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...
Receteur satellite et reception tnt
Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....
Problème de reception tnt
Bonjour, je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite v...
Probléme tnt
Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...
Recevoir tnt sur an 1000sat
Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...
Branchement decodeur tnt sur parabole
Bonjour, j'ai une parabole et un décodeur pace TEL232LG je ne reçois que des chaines allemandes ... comme je n'ai pas d'antennes rateau, j'aura...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Peut on avoir tnt avec parabole tps ?
RésoluBonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...
Achat démodulateur fransat d'occasion ?
Bonjour, Mes parents ont besoin d'acheter un démodulateur FRANSAT pour remplacer leur démodulateur analogique qui ne va plus fonctionner au moment...
Récepteur numérique satellite
RésoluBonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...
Que me faut il pour recevoir la tnt
Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
Tnt hd
Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...
Problème sur tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung.LED. Lorsque je branche le câble de ma parabole en direct je capte des centaines de chaines étra...
Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs
Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...
Parabole, décodeur tnt
Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Tnt
Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...
Satellite
Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...
Les chaines tntsat outre atlantic
Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?
Antenne râteau pour recevoir la tnt
Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...
Eception satellite de la tnt
Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...
Fréquences tnt
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Gros problème de réception tnt (oise)
Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...
Tf1 cryptée avec la tnt par satélite
RésoluBonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Problème passage au numérique, tnt intégrée
Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...
Zone d'ombre et tnt
Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Image sacadee sur fransat en hd
RésoluBonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...