Résultats (1 401)
Canal sat
Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...
Mise au point
Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Rechercher code poustar sat 2000hd
boujour je recherche code pour activer mon decodeur star sat
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Chaîne française sur tntsat
RésoluBonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Carte viacess
bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci
Vivre en allemagne et regarder la tnt
Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...
Parabole
est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...
Écoute de france culture par satellite
Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...
Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat
comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...
J'ai besoin d'une parabole ?
bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...
Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv
bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...
Probleme de satellite
bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...
Connexion télé
Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...
Satellite
Bonjour, nous avonss un termalal satellite tnt de marque -atmos plus decote pin dusine nous avons besoin daide merci Configuration: Window...
Tf1 en clair par satellite
Bonjour , quel satellite peut on capter tf1 en clair et quelles sont les fréquences et ses coordonnées, merci
Géant1010 tutan
Bonjour, Tout d'abord je vous félicite pour vos efforts et vos aides pour les gens et bravo pour ce forum. J'ai un démo géant1010 tutan, ...
Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid
Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...
Tnt avec parabole sur camping-car
Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...
Carte sat
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Samsung
j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Recevoir la tnt hd à marrakech
Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...
Comment lire les fichiers au format undf
bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...
Amplificateurs signal
bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...
Receiver satillite fransat sd 441601
bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...
Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue
Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...
Satellite sur 4 tv ou plus
Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...
Capter les chaînes françaises en tunisie ?
Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Aide sur mise en place tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...
Connexion parabole avec livebox
Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Ne reçoit plus aucune chaine allemande
Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...
Carte tnt satelie
Bonjour, Windows 7 / Firefox 28.0
Renouvellement carte tnt sat
1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...
Terminal bloquer!!
Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...
Strong 6410
Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...
Chaines sur decodeur tntsat disparues
Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...
Lg 32 ln570 r port pcmcia
Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?
Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...
Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...