Résultats (1 402)

Tntsat probleme d'installation

Bonjour, jai un soucis jai acheté tntsat pour avoir la tnt seulement je n'arrive pas a l'installer la première tv (relier à atlantic dir) n'a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ab

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Orientation satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bis

Tele avec decodeur tnt satellite integre

Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Passer de l'analogique par sat au numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KoS

Tnt sans antenne rateau, par internet ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sista

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard

Metronic terminal numérique satellite touchbo

Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caligula29

Tnt explication

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gils

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Existe-t-il une carte decriptant la tnt

Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
satman

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Je nai pas toute les chaine tnt

Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Probleme installation decodeur tnt storex

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat ou francesat ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renouveler sa carte tntsat

Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Tntsat

Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Réception tnt et chaines allemandes

Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaëlle

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 402