Résultats (1 401)
Récepteur tiger v20
j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...
Une personne perdue ;) tnt sat hd
bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...
Mise a jour fcas
bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...
Chaines de la tnt
RésoluBonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci
Debit internet par satellite
QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Antenne extérieur
Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!
Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...
Passage en hd avec antenne satellite motorisée
Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...
Renseignement decodeur
Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Je n'est plus de chaine en hd a cause du debit!
Bonjour, depuis hier j'ai changer ma télé de place j'ai donc dû debrancher ma neufbox, je la change, je rebranche le tout et là plus aucune chaine en ...
Antenne d intérieur
Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
Quelle parabole choisir ??
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Reglages tres precis parabole
bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Flash decodeur
Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci
Pas d'image tv avec terminal satellite hd
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...
Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...
Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Choix d'un décodeur après déménagement
Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...
Fransat hd 3d
Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait
Appareil pour antenne. tv
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Tnt hd
RésoluBonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...
Integrer antenne satellite discrete compacte
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
Recherche démodulateur numérique
Bonjour, actuellement je posséde un camping-car avec une antenne sat Eurobird ALDEN, automatique qui fonctionne avec un démodulateur analogique qu'il ...
Démodulateur numérique
Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...
Virtuoz récepteur satellite hd fransat
Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...
Decodeur parabole
Bonjour, que choisir comme décodeur pour capter avec ma parabole, les chaines françaises ( j'habite la Belgique) Configuration: Windows / Moz...
Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat
Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...
Recevoir la tnt française en tunisie
J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...
Probleme de reception satellite sa beugue l'image
Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...
Réception de chaines françaises en espagne
Bonjour, J'ai un décodeur SEDEA modèle S 500 Ref ; 645500 J'aimerais savoir si je peut recevoir les chaines françaises en Espagne avec celui -...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat
Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...
Changement de décodeurs canal +
Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...
Canal et numericable
Bonjour, jai canal plus avec le terminal de numericable , et je paie 39.90 euros, comme tout le monde, mais la location du terminal?? on m'a dit dit ...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Plus la chaine d8 pourquoi
Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite
bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...
Tf1 hd crypté?
RésoluBonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Détecter signal satellite sans décodeur?
Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...
Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)
Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...