Résultats (243)

Astra

Bonjour, Je reçois actuellement les chaînes 1.2.3.5.6 en analogique par ASTRA, Un vendeur me dit que le satellite m'émettra pas en numérique . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MMIX

Tnt sat sur parabole canalsat

Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-

Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mich

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
novice_satelite

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Quelq satellite viser?

Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jpp

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Antenne parabolique avec ou sans demodulateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Deuxieme démodulateur, meme parabole

Bonjour, Je possède déja un démo Canalsat avec parabole J'ai une tete avec double sortie et j'ai tiré un cable de la deuxieme sortie vers une autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Antenniste
Résultats 211 - 240 sur un total de 243