Résultats (243)

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Demo

Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Renouvellement carte décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Nouvelles chaînes midi pyrénées

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Decodeur ready

J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT. J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
photo

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Recevoir les chaines etrangères

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ubtu

Quel satellite avoir pour capter canal+ ?

Fermé

Bonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Rom du 13

Démodulateur et parabole

Bonjour, Merci Mais je voudrais savoir quoi acheter comme matériel et comment installer. Cdt Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt pour antenne parabolique

Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AB 3

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Ccomment installer une tnt dans un campingcar

Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tnt satellite

Problème démodulateur tntsat engel

Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
radiotsf

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Demodulateur camping car

Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aide

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife

Choix d'un démodulateur numérique .

Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
liberteegalite2

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25
Résultats 151 - 180 sur un total de 243