Résultats (243)
Quel démodulateur pour ma parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Tnt française+chaînes allemande par sattelite
Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...
Comment adapter 2 teles a la tnt
Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...
Parabole canalsat, démodulateur numérique
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Perte des chaines tv sat en clair
Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...
Tv sat quelle configuration
Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
2 décodeurs canal + à brancher sur parabole
Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...
Choix adaptateur tnt
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...
Réception tnt par satellite
Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...
Corse tv analogique par satellite ?
Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...
Tnt avec un ancien décodeur est-ce possible
Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Antenne parabolique et tnt
Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...
Decodeur tnt sat hd utile ou pas??
Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...
La tnt et ma télé !!!!
Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...
Remplacement d'un demodulateur satellite
Bonjour, je suis à la recherche d'un démodulateur satellite, en remplacement d'un XSAT Cdtv 310 / 360 qui m'a lacher, qui soit compatible avec une...
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Abonnement à canal sat à l'étranger
Bonjour, J'habite à Vienne en Autriche, mais j'ai aussi une adresse en France. Comment pourrais-je faire pour m'abonner à Canal Sat ? Dois-je m'abonn...
Canal sat france /espagne
Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...
Pas de tnt avec lcd sony 40w3000
Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...
Couplage decodeur numericable et tnt hd
Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...
Quelle parabole acheter pour tnt gratuite
Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...
Peut on utiliser une parabole de canal sat ..
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...