Résultats (1 016)
Réception tnt par satellite via carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat
Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Reception chaînes tnt
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Reception satellites
Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...
Quel satellite pour tv
Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...
Reglage parabol
Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Probleme de "pas de signal" sur optex 9950 3 ans de bon fonct
Bonjour, du jour au lendemain nous n'avons plus de signal sur notre optex 9950 impossible de l'activer il a que 3 ans pouvez vous nous aider sv...
Decoder qui s'allume et s'eteint toute seule
Bonjour, J 'ai un sagem isd74, je ne conprend pas pourquoi on l allume et elle s'eteint toute seule et se ralume toute seule et ca tout les 15 sec...
Sos tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Ma carte tnt sat expire dans 6 mois
bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...
Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...
Réglage fréquence tnt
Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...
Renouvellement carte tnt viaccess
Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...
Changement de terminal tnt sat
Bonjour, En 2007, un technicien m'a installé le TV par Sat (orienté sur Astra) avec un terminal SAGEM ISD91 HD. Ce dernier vient de me lacher et ...
Carte demodulateur tnt sat
Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Remplacement d'un démodulateur analogique
Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...
Tuner satellite
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...
Tv avec satellite
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Terminal de réception satellite dsr 2020
Bonjour, La carte de mon terminal satellite DSR 2020 philips déja HS au bout de 10mois je suis surpris car je suis allé voir le vendeur camping ca...
Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd
RésoluBonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Bein sport tntsat
Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...
Choisir un demodulateur
Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...
Tnt afrique du sud - bostwana
Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...