Résultats (1 687)

2 satellites sur 1 décodeur??

Bonjour, Je voulais savoir si tous les décodeurs sont compatibles avec le branchement de 2 satellites (les 2 cables sont reliés avec une prise (dont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Antenniste

Comment installer la tnt par antenne ou sat?

Bonjour, je suis mauvais comme tout en TNT. Je voudrais installer la TNT sur une petite TV dans une chambre. J'ai pour cela déjà une antenne sur le t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dolus

Canalsat et antenne collective

Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
did13480

[freeboxhd/pc] canalsat en multiposte sur pc

bonjour, j'ai une freebox HD et un abbonement à canal sat en ADSL et un pc avec vlc et j'airais pouvoir regarder le bouquet canal sat sur mon pc est -...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
djsache

Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré

Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BMB87

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs

Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200

Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Armadi

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Starsat sr-x4000d

Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
NAHDISTE

Reception satellite astra

bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jeremy62

Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie

bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aide en ligne

Comment flasher un démodulateur mega sat 4000

Fermé

Bonjour,mon démo ne capte plus que les chaine gratuite depuis hier comme je suis nouveau en la matière j'aimerais savoir ou trouver le logiciel et sa...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
BEN

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Canal+ et la tnt

Résolu

Salut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide

Neuf tv et canalsat adsl

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mythbusters

Tnt sur canalsat sans abonnement ??

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de capter les chaines tnt a partir d une orientation sur canalsat ou j etais abonner j ai resilier d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Antenniste

Renseignement sur astra pour tnt

Bonjour, j etais abonne a canalsat et j ai resilier mon contrat je voudrais savoir si je dois changer quelque chose au niveau de mon orientation pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Antenniste

Pbm tnt recoit que 4 chaines

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Branchement tv decodeur+ graveur

Bonjour, j'ai acheté un graveur avec hdmi, je possède un plasma avec hdmi et canal +,quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment brancher ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Samesufi

Astra

Bonjour, je viens de m'abonner a canal sat le bouquet mais je n'arrive pas a orinter la parabole sur astra je tombe systematiquement sur hotbird je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Capter astra

Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 1 687