Résultats (1 687)
2 satellites sur 1 décodeur??
Bonjour, Je voulais savoir si tous les décodeurs sont compatibles avec le branchement de 2 satellites (les 2 cables sont reliés avec une prise (dont ...
Comment installer la tnt par antenne ou sat?
Bonjour, je suis mauvais comme tout en TNT. Je voudrais installer la TNT sur une petite TV dans une chambre. J'ai pour cela déjà une antenne sur le t...
Canalsat et antenne collective
Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...
[freeboxhd/pc] canalsat en multiposte sur pc
bonjour, j'ai une freebox HD et un abbonement à canal sat en ADSL et un pc avec vlc et j'airais pouvoir regarder le bouquet canal sat sur mon pc est -...
Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré
Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...
4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra
RésoluBonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?
Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200
Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Problème avec antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...
Starsat sr-x4000d
Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que ...
Reception satellite astra
bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....
Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie
bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse
Comment flasher un démodulateur mega sat 4000
FerméBonjour,mon démo ne capte plus que les chaine gratuite depuis hier comme je suis nouveau en la matière j'aimerais savoir ou trouver le logiciel et sa...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Pointage parabole pour tntsat
Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Canal+ et la tnt
RésoluSalut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...
Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.
Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...
Neuf tv et canalsat adsl
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...
Tnt sur canalsat sans abonnement ??
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de capter les chaines tnt a partir d une orientation sur canalsat ou j etais abonner j ai resilier d...
Renseignement sur astra pour tnt
Bonjour, j etais abonne a canalsat et j ai resilier mon contrat je voudrais savoir si je dois changer quelque chose au niveau de mon orientation pou...
Pbm tnt recoit que 4 chaines
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Branchement tv decodeur+ graveur
Bonjour, j'ai acheté un graveur avec hdmi, je possède un plasma avec hdmi et canal +,quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment brancher ce...
Astra
Bonjour, je viens de m'abonner a canal sat le bouquet mais je n'arrive pas a orinter la parabole sur astra je tombe systematiquement sur hotbird je s...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Capter astra
Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc